TheWTF hack premier hack :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheWTF

Membre Banni
Sep 13, 2013
18
0
126
31
HELLO Les gents c'est TheWTF qui vous présente sont premier hack je ne les pas testé car il y a pas de bypass qui marche si quelqu’un en a un merci de le mettre en commentaire

Sommaire:

1)screen

2)téléchargement

3)tutoriel



EN 1)

Je Ne Les Pas Encore dsl

EN 2

Téléchargement:

Hack ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total:

ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EN 3

Télécharger le hack , lancez le prenez SP INFINI , start lancez S4League et enjoy

A oui il y a que infini sp


IMPORTANT

je ne sais pas si il marche car il y a pas de bypass alors si vous vous faite détecter avec un bypass vous me le dite en commentaire et je fait une mise a jours merci

Un merci ne fait pas de mal
 
Last edited:

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
36
moi je n'arrive pas a le télécharger

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

ha si j'ai rien dit att je test ^^

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

j'ai réussi a le télécharger et je me fait détecter mais sinon merci du partage ^^
 
D

Deleted member 117167

Tu fais un prog que tu ne testes même pas,
n'as tu pas l'impression de te moquer un peu de nous là?
 

stormfe

Membre
Dec 15, 2012
39
0
206
Nn :/ monsieur mais je pensse qu'il marche

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

C'est TheWTF avec un autre compte desolé
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Dit moi tu la fini quand le trainer?

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

Je l'ai teste avec mon bypass rien que la fonction ne marche pas ...(sa detecte pa et la fonction marche pas)
 
Status
Not open for further replies.