To faire payer or not to faire payer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hey Salut a vous , j'ai fini mon bot wakfu :hap: j'en suis assez fier, il coupe toutes les ressources du jeu ( sauf les poissons) de jour comme de nuit et ce sans aucun bug

SAUF que la question est : je ferais mieux de l'offrir gratuitement , gratuitement avec des pubs ou en faisant payer un allopass?
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Toujours gratuit, c'est inutile de faire payer un cheat, si tu veux avoir des moyens, essaie de le faire indirectement, lien, pub....
Enfin moi je conseille sans rien du tout, pour le confort et la popularité du programme. T'auras plus de gens si c'est gratuit ;)
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Toujours gratuit, c'est inutile de faire payer un cheat, si tu veux avoir des moyens, essaie de le faire indirectement, lien, pub....
Enfin moi je conseille sans rien du tout, pour le confort et la popularité du programme. T'auras plus de gens si c'est gratuit


En effet :)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
C'est bien ce que je pensais aussi :p je vais le faire gratuit je pense ;) merci
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Je te conseille de le faire gratuitement et de créer un site qui permettrais de le télécharger (Tu pourras mettre des pubs dessus sans qu'il y'en ai sur le cheat)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Gratuit. Puis, c'comme si on payer pour avoir Cheat-Engine, ça a aucun sens xD.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Après si tu veux , tu peux mettre un lien "Faire un don à l'auteur" , et attendre des personnes charitables. ;)
Ou encore une version démo et une payante.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tu fais un lien WSlinx ou un truc du genre

comme ça, chaque personne qui DL te rapporteras 0,001 euros et faire une version gratuite en bloquant des fonctions par rapport à la V payante, mais sans trop abusée
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Daccord , je vais y reflechir merci.

Viens ensuite la seconde question : je ne joue plus a wakfu et je ne coderais pas de "v3" de mon bot et je pense faire quelque chose du code source , vous pensez que je peut le vendre ? ( il fait ~ 800 lignes)
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Pour le code source je sais pas mais ton bot on l'attend toujours ;)

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Petit up au passage :x
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
C'est ce a quoi je pensait par rapport au up ^^ bah en fait il me manque des tonnes de textures car je me suis rendu compte que ce qui marchais a merveille il y a 2 mois marche plus aujourd'hui ( gosh) donc je dois refaire pas mal de trucs MAIS j'ai des examens en ce moment donc je peut rien faire , et je sais pas si j'ai réellement envie de le finir donc je crois que je vais relase le code pour que un autre finisse le boulot et donner une base a tout les codeurs ;)
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
C'est ce a quoi je pensait par rapport au up ^^ bah en fait il me manque des tonnes de textures car je me suis rendu compte que ce qui marchais a merveille il y a 2 mois marche plus aujourd'hui ( gosh) donc je dois refaire pas mal de trucs MAIS j'ai des examens en ce moment donc je peut rien faire , et je sais pas si j'ai réellement envie de le finir donc je crois que je vais relase le code pour que un autre finisse le boulot et donner une base a tout les codeurs ;)

Dommage ça aurait été sympa de voir un premier vrai bot Wakfu sur Cheat-gam3 :/
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Tu entend quoi par "vrai" ?

après si tu te sent et que tu a envie de l'avoir en .exe fonctionnel rien ne t’empêche d'aller me prendre des screen des ressources du jeu ;)
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
J'avais un bot Wakfu en autoit bien sur il monopolisais la souris le tien n'en a pas besoin non?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Malheureusement si :(
Il faudrais que j'utilise le code de bit-x et j'ai pas le temps de m'investir la dedans
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Bha au pire c'est pas grave que ça monopolise la souris du moment qu'il marche, en tous cas te force pas si t'as pas le temps quelqu'un d'autre arrivera surement à le faire passe tes exams en premier.
 
D

Deleted member 117167

tu l'écris en asm histoire d'éviter les "owned by lovercraft" et tu le met à 3 allopass qui rapporte 1,50€
 
Status
Not open for further replies.