Toi ossi tu joue a LoL ? Vien ICI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EmaroX

Membre Banni
Oct 24, 2011
109
0
316
33
Bonjour a tous .
Je creer ce poste pour rassembler tous les joueur LoL ( Leagues Of Legend )
League-of-legends.png

Pour que l'on joue ensemble

Donc laisser vos pseudo que tout le monde vous ajoute , je mettrai la liste a jour :)

Je commence


- hallaboudah
- Nyuandlucy
- TotalEmpire​
 
Last edited:

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Plop ! Moi aussi je joue à lol mais seulement avec mes amis de classes. Ce jeu est graphiquement mauvais mais remarquable niveau Gameplay. Je joue pas souvent aux jeux de ce genre, je suis orienté AION... Mes amis de classes sont majoritairement level 30 et je joue souvent avec eux.

Pour ma part, je suis un pauvre level 12. Je maîtrise Shaco, Anivia (pas totalement hein ? Y_Y), Xerath, Emerdiger, et un autre que je sais plus. Je suis nul, je te le dis ><

Mon speudo reste et restera Nyuandlucy.
 

EmaroX

Membre Banni
Oct 24, 2011
109
0
316
33
Il n'y a pas de soucis l'important c'est de s'amuser , quelque soit le resultat :)
MAJ de la liste !
 

ocres

Membre actif
Aug 18, 2010
122
0
922
A coté de mon ampli !
Déja mon pseudo dans le jeu : TotalEmpire (no comment je suis nul pour trouver des pseudos !^^)
Moi je joue a LoL depuis environ 5 mois !! et je trouve les graphisme bien contrairement a ce que dit Nyuandlucy ! ^^
J'ai joué plusieurs persos mais ce que je joue le mieux sont: Annie, Teemo, Tristana, et je commence a jouer avec Twicth (désoler mais je sais plus comment sa s'écrit)
En tout cas j'adore ce jeu, depuis que j'ai commencé IMPOSSIBLE de m'arreter !
 

EmaroX

Membre Banni
Oct 24, 2011
109
0
316
33
Je joue LoL en normal et en classé tout dépend de mon humeur :)
Je me connecterai demain :)
MAJ de la liste !
 
Status
Not open for further replies.