Résolu Tookie : Arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Rating - 100%
15   0   0
Bonjour/Bonsoir ,

Après avoir perdus 15€ à cause d'un pauvre idiot qui n'as rien à faire de sa vie se nommant " Toookie-Officiel " " Tookie73 " "Ademou73 " Je viens porter plainte.

Donc j'explique ce qui c'est passer :

Je l'est donc contactez pour acheter sont compte " Compte S4 lvl 80 Bugger " j'ai donc eux une discussions avec lui et j'ai payer puis après cela , Ho c'est bizzare il ne me répond plus ! J'envoie donc certains message puis 2 - 3 appels " Appel échoué " Tout simplement par ce qu'il ma bloquer. Je l'est donc ajouter sous un autre compte Skype il a accepter je lui dit donc que c'est moi , 2 seconde plus tard je crée une conf avec mon skype principal puis la hop message " Tookie-Officiel n'est pas dans votre liste de contacts veuillez l'ajouter pour pouvoir le rajouter dans une conférence " un message de ce genre ci.

Voila Quelques screens :

1418588844-zhkrqo4.png


1418589394-ocfu6cs.png


( J'ai cacher certains smiley assez vulgaire et des insultes. )

Un Ban ne serviras à rien car il à déjà était bannis et a recréer ce compte il lui suffiras de prendre un VPN et j'aurais foutus 15 € à la poubelle a cause de lui..

( Je précise que par la suite avec l'argent qu'il m'as volé il est partis s'acheter l'ITC il a add Le support Anglais qui vend l'ITC je lui poser la question si il lui avais acheter il m'as répondus que oui )

Screens :

1418589099-htt9oxo.png


Cordialement.​
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Un Ban ne serviras à rien car il à déjà était bannis et a recréer ce compte il lui suffiras de prendre un VPN et j'aurais foutus 15 € à la poubelle a cause de lui..
T'es drôle mais tu veux qu'on fasse quoi d'autre en tant que modérateur. On va ni le DDOS, ni le chasser IRL ...
 
Status
Not open for further replies.