2.0 Aide Tool mirroir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

TazOu13

Membre actif
Mar 20, 2011
151
7
924
30
Bonjour
Il y a 2 ans plus ou moins, un tool "mirroir" était dispo sur ce forum il me semble.
Le principe : avoir X pages dofus ouvertes et cliquer sur une map/pnj sur la fenêtre A répétait l'action sur les fenêtres B, C, D ... avec une latence d'une seconde. Je ne retrouve plus du tout le tool après plusieurs recherches; si quelqu'un peut me guider !
Merci bien

PS : le nom du tool n'est pas mirroir, c'est un simple exemple
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Se serai pas "pataktool" ?

si oui, il faut tcheck autre chose car si je me rappel bien il n'est plus à jour (visible sur son forum).
 

TazOu13

Membre actif
Mar 20, 2011
151
7
924
30
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous dire que c'est le tool dont je parlais après test, mais il n'y a plus l'option de décalage , tout les persos se déplacent au même moment ! Mais on fera avec, merci
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Il sert a quoi ?

Il permet de déplacer tous les personnages que tu a en même temps, ça évite de sélectionner à chaque fois la fenêtre de cliquer sur la case etc...

n gros tu lance tous les comptes dofus, tu les connectes; tu lance le logiciel et quand tu clique sur 1 cellule, au lieu que tu change de fenêtre pour cliquer sur la même cellule etc... le logiciel va le faire à ta place, ainsi tu à besoin que de cliquer 1 fois sur 1 cellule et tous les personnages vont aller sur la cellule ou tu a cliqué.
 

xPown3d

Membre actif
Nov 29, 2016
100
17
439
Discord
OshimoKamasSeller#3852
Perso je me suis fait ban tout mes comptes offi a cause de pattak, enfin, tout les comptes auquels je bouger avec on été ban, les autres non
 
Status
Not open for further replies.