PAYANT 2.0 [TOOL][Nouveau & indétectable] DOFUS-MULT le multicompte indétectable simplifié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Bonjour à tous, ✍✍✍

Dofusmult


Vous en avez marre des tools compliqués intégrant des milliers d'options et de réglages qui ne servent pas.
DOFUS-MULT est un tool créé à la base pour moi personnellement car je voulais un outil me permettant les déplacements simplifiés en équipe de 8 sur dofus 2.0.

Cependant j'avais peur de 4 choses :
👨‍✈️ - Le vol d'identifiant ;
👨‍✈️ - Des updaters intégrés avec des accès internet ... bof bof quand on est sur des comptes ou on a des milliards (clin d'oeil au PL ;) qui rapporte).
👨‍✈️ - La fluidité de l'outil ;
👨‍✈️ - LE FAIT QU'IL SOIT INDETECTABLE ; car vous le savez on vous promet toujours la lune, mais quand le ban tombe car le modérateur est devant vous ce n'est pas la même chose.

👉Dofus-mult est exclusivement pour DOFUS 2.

👍 C'est un complément indétectable à NAIO qui permet de déplacer toute votre team en un clic ;
👍 Il permet de cliquer sur toutes vos fenêtres à un endroit donné, tout en étant indétectable, le clic simulé est "humain" et n'utilise pas les standards que tout le monde utilise.
👍 Pendant les combats mettre en focus automatiquement le personnage qui joue.

👉 Ce tool a été créé pour être indétectable vis-à-vis de la modération & de dofus.
Il n'utilise pas de méthode standardisées pour effectuer les actions, comparé aux autres tools sur le marché, vous serez sûr de plusieurs choses :
👍Il est à vie

💍 Comment vous marier ? euh l'obtenir.
Très simple, vous rejoignez le discord à l'adresse ci-jointe: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous verrez trois salons,
👉 Un salon "comment obtenir dofus-mult ;
👉 Un salon avec deux vidéos vous montrant l'utilité en direct & la simplicité
👉 Un salon d'information à l'identique de ce post
👉 Un salon support au cas où

✍ Pour l'obtenir, c'est simple, c'est 10 euros, un message en privé, et vous l'avez à vie.
Pas de virus, que du local, et un système qui fonctionne parfaitement avec NAIO.

A SAVOIR : rien à configurer, vous cliquez, vous jouez. Si c'est pas le cas, je rembourse. A+ les zigotos 🙏
Pour information, la programmation a été mon métier par le passé ; je ne fournirais aucune information sur comment est fait la simulation du clic "humain". Une création reste une création. Fallait bosser dans votre jeunesse les pseudos codeurs.

Dénigrement du post à proscrire, je ne réponds pas au rentre dedans inutile de certains.
Vous êtes interessés, vous venez, vous l'êtes pas, vous partez.
4 Détections sur virus total dû au système de protection du code. Aucun accès internet n'est opéré par le programme.

A bientôt les dofus-multistes.

MAJ : Dofusmult est compatible avec shadowPC (merci à la patience de mon client OKq)

Virus total, présentant des faux-positifs uniquement, pour rappel le tool est 100% OFFLINE ! vu avec la modération.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nathan590, LGFDN and valchimiiste

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
Salut.

Projet intéréssant a tester pour les multicompteurs.

Je me permet de commenter simplement pour demander ce que tu entends par clic "humain" ? La souris est utilisée ? Tu interagis avec des controls comme en autoit ..? Qu'est ce que tu entends par "humain" en somme.

Merci du partage et du temps investi a ce projet en te souhaitant du succès.

Cordialement
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Bonjour Valchi,

Merci pour ton message, c'est un TOOL comme je l'ai dit simpliste, sans besoin de configuration, on lance on utilise. Pas de blabla & toutes les fonctions sont là.
Le principe est plutôt axé sur l'indétectabilité en jeu. Le fléau MODO qui nous TP nous dit tu fais quoi, tiens prends ton ban, je l'ai eu 2 fois en utilisant des autres tools concurent hihi.

Je réponds à tes questions :
ce que tu entends par clic "humain" ? 👉 Umh, dire ça sans dévoiler la soluce, je dirais que c'est une base de clique virtuel auto-it mais qui n'utilise pas les standards, j'ai des fonctions qui cachent cette utilisation. En somme je dis à n'importe quoi c'est moi sur mon siège qui clique, mais derrière l'auto it est bien présent (mais ça passe dans une couche qui rends indétectable l'action).
La souris est utilisée ? Non.
Tu interagis avec des controls comme en autoit ..? Oui, avec une sécurité sur les méthodes classiques, j'ai redéfinis les cliques souris à ma façon pour les rendre indétectable. En sachant que je ne dirais pas comment je fais, ça ne sera jamais détecté.

Je pense que j'investirais du temps sur des demandes plus privées, je garde un tool simple facile. Et puis, si quelqu'un veut un complément je lui ferais une version personnelle.

A bientôt.
 
  • Like
Reactions: Prooxy

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Même Naio honnêtement, pour être ban en utilisant Naio fallait le crier sur tous les toits !
Mais tool quand même intéressant et au gout du jour pour 2020

Cependant, à tester quand même
 
  • Like
Reactions: intox26 and Neresh

Prooxy

Membre
Apr 25, 2014
5
1
903
Interessant comme tool dommage qu'il ne soit pas open source.
 
  • Like
Reactions: intox26

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Merci pour ton retour Prooxy.
Oui effectivement le rendre open source pourrait donner de nouvelles possibilités botting/déplacement.
Cependant beaucoup de travail fournit pour arriver à ce résultat, je ne préfère pas pour le moment.
 
  • Like
Reactions: Prooxy

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
10 utilisateurs contents ! :)
Une mise à jour à venir pour gérer les fenêtres et éviter NAIO. Principal demande des utilisateurs.
 
  • Like
Reactions: valchimiiste

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Bonjour Boulahia,
Qu'entends-tu par VMwar Mode Unity ?
Client dofus normal (dofus 1.29?)

Dofusmult est compatible avec shadowPC (merci à la patience de mon client OKq) ! ;)
 
Last edited:

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
MAJ : simplification de la sécurité d'achat. J'accepte le paiement en kamas sur NIDAS uniquement ME MP en privé discord.
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
40 utilisateurs contents ! :)
Merci pour vos bons commentaires en privé, ça fait plaisir de voir qu'un simple tool permet aux autres de monter leur team :)
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Tentative de vol ce soir par un membre du logiciel qui a souhaité commander dofus-mult. La conversation a été sauvegardée en cas de problème pour la modération. 👨‍✈️ 👍
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Bonjour à tous,

Petit rappel, la modération Cheat-gam3 a dû intervenir pour régler un problème de concurrence (bizarre car je n'en fais pas depuis la création du tool ...). Fausses alertes comme quoi dofus-mult serait un virus. Super ... pour un tool 100% OFFLINE 🔥 :mdr1:. Heureusement mes clients ont été la pour me soutenir ! un grand merci à tous.
Tout étant rentré dans l'ordre, j'offre aux dix prochains clients dofus-mult à 6 euros.
Dofus-mult subira prochainement une mise à jour.

1608413957517
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
UP, toujours des clients satisfaits ! n'hésitez pas. Communiquez avec les clients actuels sur Discord ;)
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Après un bon mois et demi sans ordinateur, le nouveau est monté. S'en suit que dofus-mult retourne disponible !
Bonne journée.
 

greg77190

Nouveau membre
Nov 19, 2012
1
0
901
Au top ! rien à redire, petit programme simple, efficace, discret et vraiment utile, pour seulement 8e au final il y a tout de même un bon gain de temps. Je recommande !
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Top greg si le tool marche impeccable de ton côté ! Toujours avec plaisir d’échanger.
Bonne journée 👍
 

toyelevage

Membre
Apr 3, 2021
9
10
3
Salut, je viens de voir les postes et je me demande a chaque fois, vraiment pas de problèmes avec la modération en bottant?
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Bonjour @toyelevage,

Pas de souci avec la modération ; par contre je pense que tu te trompes, ce n'est pas un bot, c'est un outil multicompte.

Bonne journée :hap:
 

Syra3

Nouveau membre
Apr 18, 2021
4
1
4
31
Si je comprend bien le tool permet d’éviter le fameux alt tab du multicolore et de se payer les dialogues x le nombre de comptes ?
 
  • Like
Reactions: intox26