[TOOL] Pour dofus touch! Flood, BruteForce etc..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

igeoff100

Membre Banni
May 2, 2020
15
0
2
24
Discord
igeoff1#9758

Virus


Salut tout le monde,

Grand fan de cracked.to comme à mes habitudes je faisais mes affaires, quand un nouveau tool est sorti, un tool pour BruteForce des chiffres.

J'ai adapter ce logiciel à mes besoins et j'ai très vite compris que ça pouvait être énormément rentable pour un logiciel en son genre.

Pensez à un logiciel capable d'énumérer, et entrer n'importe quel genre de code, le logiciel permettant de générer au maximum 20 chiffres,

ça en fait un tat de combinaisons.


Trouver des recharge Paysafecard, Steam, ou encore a***** ? inutile et impossible sans bypass les captchas et sans acheter un tat de proxy premium à 45€ le GB.

( tout en sachant qu'il existe déjà un tat de tool permettant ça )


n'étant pas grand fan de captcha et tout autre sorte de captcha, alors que je déposer mon stuff à la banque avant de me déconnecter comme chaque soir, j'ai eu le flash :war3:


Le lendemain après 4/5 longues heures de mise au point pour permettre au logiciel de générer les codes directement sur le déverrouillage du coffre et d'ensuite sauvegarder la combine fonctionnel dans un simple fichier .txt j'ai vu que c'était pas la ruée vers l'or à laquelle je m'attendais


Vous vous souvenez de la MAJ ajoutée il y a des années permettant de refuser l'entrée ( même avec code ) à quiconque ?


Enfin bref les plus riches ont cette case cochée, impossible d'y entrer ( sur mon serveur en tout cas )


encore quelques détails et on passe aux présentations,


on peut sélectionner la vitesse à laquelle un code est entrer,

( pour ma part j'ai coder ma petite config en 1/10s c'est à dire 10 code par seconde )

mais bref ça monte jusqu'à 1000 mais ça crash, donc disons 100 ( le max réussi pour ma part )


maintenant on va parler un peu mathématique.

100 code par seconde. 1000 codes en dix secondes. 10.000 codes en 100 secondes. 100.000 codes en 1000 secondes (aprox. 16min)

et donc 1millions de codes en 10.000 secs (166min).

1 millions de codes en 1h45.

sachant qu'il y a 8 chiffres à deviner.. ça prendra donc pour le plus difficile des codes du temps.. beaucoups de temps...



Mais baissez pas les bras j'ai encore une fois été plus intelligent et donc mis encore 2/3 heures pour mettre au point ma config pour qu'elle test en premier tout chiffres probablement correcte. c'est à dire :

00000000

11111111

22222222

etcetera..

12345678

87654321


...

et tout un autre tat de chiffres dont vous ne vous cassez même pas la tète à lire. En moyenne le tool décrypte un code en 30min à 2 heures.


un dernier point.

Pour l'instant j'ai pu en tirer environs 650€ sur environs 285 millions au total en dix jours, ( serveur touch )


Je recherche donc deux personnes capables de m'aider à produire des revenus, ceux-ci évidemment rémunérer selon leurs taux de gains trouvé.


Connaissance requise;

- Un cerveau.

- Un minimum dans l'univers de dofus.


Evidemment courir récupérer les plus gros coffres dans le but de s'enrichir est inutile.

Chaque ressource, chaque kamas et chaque item ( si je dit pas de bêtise ) est retracer par un code, un genre d'IP pour ressource/item en gros.

Donc la logique veut que ce soit un compte vierge qui récupère tout, revend tout ( même en OEO osef ) puis on revend encore une fois, ces kamas aux différents sites qui paye en € pour nos kamas. :noel:


Pour l'instant le compte sur lequel j'opère n'a eu aucun avertissement/ban.. S/O les modos AFK :mdr1:


Et oui, on est en 2020. Gagner quelques chose de physique en échange de virtuel est possible..

J'étudierais toutes propositions, petit screen de vente sur 24h

Sans titre


J'ai également en ma possession un script permettant de flood tout simplement en commerce/recrutement,
si ça intéresse quelqu'un on sait jamais ( gratuit ).

En espérant que vous ayez apprécier cette (petite) lecture. à bientôt.

EDIT: Je suis actuellement à la recherche de 5 personnes, une personne par serveur TOUCH. Je rémunère de 40% des kamas récoltés par jours.

Me contacter uniquement sur discord


Mon discord: <censored>
 

Denvan

Membre
Aug 14, 2012
52
2
909
34
c'est juste de la dob, le gars vous lui demander qu'ils vous montre en partage d'ecran qu'il vous le montre en direct il sors sa prend 45 mtn fleme ect meme si sa prend 45min gros quand tu veux etre crédible sur un truc reglo tes 45min tu le sprend et tu ferme ta gueule c'est tout.
 

igeoff100

Membre Banni
May 2, 2020
15
0
2
24
Discord
igeoff1#9758
à croire je suis obligé de te faire un partage d'écran pendant 45 minutes à 3h du matin :mdr1:
J'ai pas besoin de personnes débiles dans l'équipe
 
Dec 1, 2018
13
0
62
29
Discord
Machouille#8982
Yo en gros si j'ai bien compris tu rechercher des revendeurs de ressources inGame pour ensuite revendre les kamas ?