[Tool]Un launcher pour DarkOrbit ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 438605

Etant donné que mon post a Disparu soudainnement je dois donc tout recommencer...

Bonjour Tout le monde je me nomme Joachim j'ai 16 ans et j'adore la programmation ...

J'était au lycée et je m'ennuyais et je parlais de DO avec un pote ... et il c'est dit :
"Sa serait tellement bien si personne laguais sur do Ya tellement de rages a cause de ca !"
A ce moment la je lui répond : C'est possible tu sais ...

Plus tard en revenant a ma maison je n'avit rien a faire (encreee un foiiiis)

Et j'ai repencé a ce moment et c'est la que j'ai eu l'idée de faire une Version de DO téléchargeable (Un launcher en fait)

Alors commencons :


1) Quel est l'interret de faire un launcher pour DO si on peut y jouer sur Navigteur !
C'est tres simple le fait de passer par un logiciel optimisé pour jouer a DarkOrbit pourrait réduire considérablement les lags du au multiples moteur sur un navigateur tel que FireFox ou Google chrome.

2) D'accord mais ca ne serai pas un peut compliqué ?
Non justmeent ! , Car l'inteface est tres simple d'utilisation et un prise en main améliorée !

3) Et comment tu peut nous prouver que ce n'est pas une arnaque ?
Tout simplement que je n'aurait aucun interet a faire ca... je voit personellement pas a quoi ca pourrait me servir d'autre.

Donc voila un petit vidéo Courte qui répete ce que je vient de dire mais concretement :

Edit : Ceci est une Beta in n'y a pas d'anti lag c'est juste pour montrer de quoi a l'air le logiciel ...

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=C2SHcK-zzuE[/YOUTUBE]

Donc j'aimerai avoir votre Avis sur cette idée que vous soyez joueurs ou modérateurs !

Telechagement pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeuil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ChangeLog
07/04/2014 : Lancement du projet et mise en ligne de la vidéo
07/04/2014 : Re-Upload tu logciel a cause de certain bugs
16/04/2014 : Ajout du youtube player d'un systeme de screen et d'un Anti-lag de connextion , réctification de la résolution
04/05/2014 : Préparation de la release de na nouvelle version
04/05/2014 : Upload et sortie de na nouvelle version ! Contenant l'anti lag graphique et un amélioration d'interface !
 
Last edited by a moderator:

SHARK93

Membre
Nov 19, 2011
31
0
311
Bonjour a toi très belle reproduction de Do seulement voila je voudrais savoir si je viens joué sur ton Do ont pourra avoir la facilité d'avoir du l'urie de c équipé exemple je m'inscrite j'ai 5000 K de uri ? possible .
 
M

Membre supprimé 438605

La nouvelle version du launcher arive bientot avec énormément de modifications et d'ajouts !

N'hesitez pas a me poser des questions et merci pour votre soutien !

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 06h06 ----------

On ne sait jamais :o

Bonjour a toi très belle reproduction de Do seulement voila je voudrais savoir si je viens joué sur ton Do ont pourra avoir la facilité d'avoir du l'urie de c équipé exemple je m'inscrite j'ai 5000 K de uri ? possible .

La nouvelle version du launcher arive bientot avec énormément de modifications et d'ajouts !

N'hesitez pas a me poser des questions et merci pour votre soutien !

Pour répondre ta question Shark Non je ne compte pas ajouter de bot ...
.....Dans cette version ! ;)
Voila apres un peu de programmation voici un version Finale du launcher !

Je compte en faire un autre mieux codé vu que celui la a été fait a la va-vite certain moments

N'hésitez pas a comenter me dire s'il y a des bugs ou autres Merci =)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
j'ai code un truc pareil au debut de l'anne avec des boutons a droite pour activer des option du genre changement de serveur , taille decran , un petit bot ( qui ne marche plus code par moi ) ect... en gros un navigateu , mutli tools pour domais bon jler abandonner ^^
 
M

Membre supprimé 438605

Sny[P]eur1;1378055 said:
j'ai code un truc pareil au debut de l'anne avec des boutons a droite pour activer des option du genre changement de serveur , taille decran , un petit bot ( qui ne marche plus code par moi ) ect... en gros un navigateu , mutli tools pour domais bon jler abandonner ^^

Bah j'était éxactement comme toi j'sque a ce que je le reprenne serieusement ! Courage continue le ! ca me fera un concurant 8D
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Absolument aucun intérêt, tu utilise un webrowser basic, qui utilise internet explorer.
A savoir que le webrowser utilise internet explorer ... C'est le moins opti ...

Tu n'as absolument aucune idée de ce que tu raconte dans ta vidéo !
Tu compte codé un moteur graphique pour DO, amuse toi bien x)
Au mieux ton appli va crashé pour une raison X ou Y ...

Je sais, c'est comme ça au début dans la programmation, on ce pose des questions, et trouve des idées qui n'ont aucun sens, et on trouve ça très utile alors que ça n'a aucun intérêt ...
Je ne dis pas ça méchamment, mais je t'évite une perte de temps !
 

BlueScorio

Nouveau membre
May 5, 2014
1
0
126
35
merci du partage très bonne idée, moi qui possède une connexion plus qu’approximative j'avoue que cela pourrait m’être utile. je vais testé ça en attente de ta news version ;)
 
M

Membre supprimé 438605

Absolument aucun intérêt, tu utilise un webrowser basic, qui utilise internet explorer.
A savoir que le webrowser utilise internet explorer ... C'est le moins opti ...

Tu n'as absolument aucune idée de ce que tu raconte dans ta vidéo !
Tu compte codé un moteur graphique pour DO, amuse toi bien x)
Au mieux ton appli va crashé pour une raison X ou Y ...

Je sais, c'est comme ça au début dans la programmation, on ce pose des questions, et trouve des idées qui n'ont aucun sens, et on trouve ça très utile alors que ça n'a aucun intérêt ...
Je ne dis pas ça méchamment, mais je t'évite une perte de temps !

Ahh XD enfin un mec qui s'en rend compte ! XD

Bref ce que tu dis est totalement VRAI Celui ci est par contre optimisé ( au minimum ) que la lag graphique Etant donné que j'utilise un web brower et pa directement IE on a déja un gain de performence prouvé par le utilisateurs de mon logiciel x) ...

Mais par contre qui te dit que la prochaine vertion sera pareille ^^

PS: Qui te dit qu'on ne peut pas utiliser un autre moteur de jeu a l'aide d'apis ? =)

Question cnnection on peut tre bien faire passer le web browser par un port et un DNS spécifique ^^ ce que je compte fair dans la prochaine version

Je ne te contredit pas ! mais en utilisent ce petit logiciel on a d"ja un petit gain de performance etant donné que par le webbrowser on a pas le toolbars et tout les reste pour ceux qui savent pas comment on le enleves

eeet oui il faut prendre en compte la moindre chose x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oué monsieur le découpeur de pixel x)
Pour en revenir à ta réponse ZetaDarus, je trouve étrange que personne n'est crier avant moi ^^
Le projet avance ?
 
M

Membre supprimé 438605

Oué monsieur le découpeur de pixel x)
Pour en revenir à ta réponse ZetaDarus, je trouve étrange que personne n'est crier avant moi ^^
Le projet avance ?

Et bien pour l'instant pas du tout xD il me manque plusieurs choses et j'ttend la réponse de plusieurs autre programmeurs qui m'aident =p

( psst j'aime pas que tu décopile mes programmes comme ca x)

je vais finir par les Obfuscer x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ca n'avancera surement a rien de l'obfu ^^
Le Para's pour Aion était obfusqué aussi a la base, mais crackable facilement :p
 
M

Membre supprimé 438605

Ca n'avancera surement a rien de l'obfu ^^
Le Para's pour Aion était obfusqué aussi a la base, mais crackable facilement :p

hoho tu crois ca l'obfu que j'utilise est tres
différent des autres crois moi ...

je vai bientot publier mon nouveau bot ( je l'ai déja publié dans la section d'arkorbit de EPVP ... x)

et il est obfusqué avec ce logiciel

ya déja 5 personne qui on assayé de le décompiler elle on pas réussi xD
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je ne promet rien, mais nous verrons, bien evidament je ne ferrais pas de connerie comme avec le Para's x)
 
Status
Not open for further replies.