Top 10 des Animes les plus attendus de cet Automne 2014 par les Otaku

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Top 10 des Animes les plus attendus de cet Automne 2014 par les Otaku
*image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal*
kGwMwyn.png

*image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal**image subliminal*

[ C’est par le biais du site Charapedia que nous découvrons les sériés animées de cet Automne 2014 les plus attendues par les otaku japonais ! ]

Le sondage a regroupé 10 000 japonais (H/F) sur un total de 48 animes.


Top 10 :
10.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2cs8scm.png


------------------------------


9.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Arc 2)

R0FSUrQ.png


------------------------------

8.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


r2ZtEkX.png


------------------------------

7.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

pHL40UJ.png


------------------------------

6.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


LW54Ip2.png


------------------------------

5.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

F9EEONQ.png


------------------------------

4.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1vU09Mw.png


------------------------------

3.)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J8evKQV.png


------------------------------

2.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(dedicasse à Lep')

9OaFs3Y.png


------------------------------

1.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Saison 2)

fRiRpJX.png


------------------------------

GmwAJ1G.png

.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
VITE JE VEUX VOIR FATE, c'est sûrement l'une des animés les mieux réussi au niveau de l'histoire qui est magique ... !
 
Status
Not open for further replies.