Top des candidatures les plus bidons et les plus pourries ^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Je ne vois vraiment pas en quoi elle est ridicule Kint, contraireme't à certains je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe, donc merci de bien lire le titre pour savoir de quoi on parle, car moi au moins j'ai eu le courage et le sérieux d'en faire une ;) et même refusée je n'ai pas fait comme tout ces kikoos qu'on clash, je suis resté, je participe bien je suis connu de quelques uns, pour mes exploits de cb xD, donc merci de la blague mais bon je serai toi je ne chercherai pas à me moquer des autres (désolé si j'ai fait des fautes, avec un tel tactile c'est galère, pas de site pour mobile)

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

Merci à toi Iron man, je souhaite de tout cœur que tu soos modérateur !
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
Je ne vois vraiment pas en quoi elle est ridicule Kint, contraireme't à certains je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe, donc merci de bien lire le titre pour savoir de quoi on parle, car moi au moins j'ai eu le courage et le sérieux d'en faire une ;) et même refusée je n'ai pas fait comme tout ces kikoos qu'on clash, je suis resté, je participe bien je suis connu de quelques uns, pour mes exploits de cb xD, donc merci de la blague mais bon je serai toi je ne chercherai pas à me moquer des autres (désolé si j'ai fait des fautes, avec un tel tactile c'est galère, pas de site pour mobile)

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

Merci à toi Iron man, je souhaite de tout cœur que tu soos modérateur !

http://www.cheat-gam3.com/recrutement-moderateur/candidature-kintow-40155/ ;)
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Nan srx il sont grave..... :mdr1:

---------- Message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent était à 00h59 ----------

Tobi=madara ?
 
Status
Not open for further replies.