TOP du BOT : Le FarmBot du mois ! -> Barack-Bot Version 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Oui malrio j'ai remarquer ce problème moi aussi, merci de m'en faire part quand même, j'avais demandé a thehardbutcheur si il savais d'ou sa venais mais il n'avais jamais eu ça ^^' Donc ce problème est irrésolus et il ce débug quand les épis de blé/orge/etc... réapparaissent
 

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Non, parce que la carte était rempli de blé et mon personnage continuait de se baffer comme un c... 'fin bref, toujours est-il que je l'adore :)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
ahh, ba il a du bug effectivement ^^' mais bon c'est pas trop grave
 
Last edited:

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
Windows n'a pas pu trouvé le fichier, solution ou simplement un gros fake? j'attend ta video.
 
Ichiwow, tu en a 6 lol donc tu es mal placé pour parler.
ensuite, perso je ne pense pas que se soit un fake car -zzz- a déja fait beaucoup de prog réglo, et sa a toujours marché.
Ensuite, oui fait gaffe car il est facile d'avoir ton bot gratuit
^^'



--------------------------
et faut vraiment que je pense à pas oublier de lire la dernière page x)))))

 

UpIt

Membre
Mar 27, 2011
84
0
431
Et puis, c'est pas pour dire, mais sur un forum de cheat, je ne citerai pas le nom pour pas de pub, mais j'ai mon titre de programmeur dessus ...

J'approuve, ce n'est pas un fake.
Mais juste ce que tu viens de dire (titre de programmeur), je l'ai aussi hein, et il n'est pas difficile à avoir ^^ Donc je ne trouve pas ça comme un argument valable.
Sinon, il se déplace en combat ?

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

Ah oui, et aussi; TOP du BOT : Le FarmBot du mois.
Euh, tu ne trouves pas que tu te vantes un peu trop là ? Tu fais de l'ombre aux autres bots du coup ! (Et je ne parle pas spécialement de mon bot donc je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de la pub, je ne suis pas égoïste ;))
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Non, le hic, il se déplace pas en combat, j'avoue c'est pas térrible, je suis entrain de regler ce problème :s

"Windows n'a pas pu trouvé le fichier, solution ou simplement un gros fake? j'attend ta video."

Hum... Je ne vois pas ce que tu veux dire par "windows n'a pas trouvé le fichier", il te met sa quand tu le décompile ? Ou quand tu le lance ?

edit :

Ah ouai top du top, peut etre un peu exagéré j'avoue ^^' On peux pas dire que ce soit le top, mais quand je vois des bots faisant moins de fonction et coutant 2x plus chère ... C'est pour ça que j'ai mis "top du top" car 1 seul starpass, et pas le starpass chère

edit 2:
Voilà, version test remise en route, j'ai pas compris pourquoi le liens avais changé, due a phpBoost je pense
 
Last edited:

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
et bien, il me met que il n'a pas pu se frayer un chemin vers l'application, quelque chose dans le genre, dans le doute de mon anti-virus, je l'ai mis en quarentaine. Mais si tu sors une nouvelle version j'aimerai avoir un test, screen, video. Mais si cette version pouvais marcher sa serai niquel.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
La prochaine (et certainement la dernière pour moi) car je passe au socket après, serra la "meilleur" de toutes celle que j'ai faites, et compatible avec Vista aussi
 

microbe

Membre Banni
Mar 28, 2011
10
0
421
34
Merci -zzz- j'ai essayer la version test, mais il y a quand même pas mal de bugs dedans ... Je pense que la version 2 est mieu, mais je n'es pas testé
 

melomik

Membre
Jan 1, 2011
15
0
426
Personnellement , J'ai essayer la Test pour commencer ...

Tout va bien , Il lance combat , Clique sur le sort mais Il y a un message d'erreur qui fait qu'il ne lance aucun sort...

Normal ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Es que le cercle du monstre etait caché ?
Peux tu me dire ce message d'erreur ainsi que ton os ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Euh... Je vois pas ou ta acheter la V1 ... etant donnée qu'elle est gratuite :o
Ta du acheter la V2

Et sinon, Barack-Bot V3 sort dans la soirée ou demain matin dans le pire des cas, un aperçu du bot ?
barackbotv3.jpg
 

steph-rott

Membre
Jun 30, 2011
13
0
426
Le barack v2 ne marche pas chez moi. Rien ne se passe.
J'ai également acheté le barackos paysan, et seul le blé marche, mais bug au bout de quelques minutes (ou secondes).
Ma configuration : Windows XP, 1280/1024. J'ai mis Dofus en qualité inferieure, thème blanc. Je comprends pas. Merci de me dire d'où vient de problème...
 

feeteoria3

Membre
Aug 28, 2010
19
0
426
tu dit gratuit , aprés ca passe à 1 starpass -_- ... j'en ai déjà utiliser 2 pour le bot Jobot ... et je me suis fait éscroquer en beauté je pense :/ .. soit disant ont recoi la licente chépa quoi par mail, j'ai rien recue , auqun telechargement .

DONC JOBOT = arnaque .

Et la c'est payant alors qu'ont nous sort que c'est gratis !

nan mais faut arrêter ..
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
en plus j'ai payer 6 euro pour ton bot Combat et j'ouvre l'archive (.rar) Sa fait une ereur faut areter d'arnaquer ! Si pas contacte moi par mp pour regler mon probleme Car sa me fait ! C:\Users\Mikuki\AppData\Local\Temp\Barackos-combat.rar: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée.
!

PS:Si tu veut des screen et le code utiliser star pass Mp moi

Je reclame
Soient un remboursement total par transfert paypal
Ou une aide sur Tv pour savoir de ou vien le probleme
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.