TOPHER2 arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

topher2

Membre Banni
Sep 25, 2010
86
0
426
J'ai eu un bug mais bon , jme suis reco apres t'etais plus la , donc tant pis --'
 

oseno

Membre Banni
May 1, 2010
83
0
571
42
sachou tkt il a fais pareil pour moi je l'ai payée et il s'est barrée sans donner de nouvelle c'est un arnaqueur ce mec mais moi je suis allé plus loin que toi car j'ai payée par paypal donc la plainte et devant la justice pour abus de confiance et escroquerie
 

topher2

Membre Banni
Sep 25, 2010
86
0
426
"donc la plainte et devant la justice pour abus de confiance et escroquerie "

Mais tu crois quoi toi , au pere noel ? serieux , la revente et l'achat de compte steam sont interdit normalement , sachant que ce n'est pas l'affaire de la justice , arrete un peu ;)
 

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
Personnellement on s'en fou totalement parce que dans cette échange n'y l'un n'y l'autre n'a demander de modérateur/administrateur pour sécurisé donc cette plainte ne sert strictement a rien car c'est de ta faute ...
 

topher2

Membre Banni
Sep 25, 2010
86
0
426
Je reconnais jl'ai arnaqué (gros point que pas grand monde dira) apres si faut me ban , bah go , mais l'auteur go arreter de dire je vais t'envoyer en justice , sur quoi ? x) , le juge va te dire quoi , que l'échange de compte est interdit ? faut déjà reelement me retrouver bonhomme :)

Mais quand on a pas les moyens d'acheter certains truck a son fils , on s'en remet a certains moyens
 
Status
Not open for further replies.