COD-MW2 Topic des Skins [Maj régulière !]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mirao63

Membre
Non non c'est PAs Possible ...
Je m'explique :

Si tu as déjà ouvert un skins , Tu remarqueras Que c'est le Famas En mod " étalé " Et donc n'est Pas Le même Que l'intervention ...

On peut en conclure que : Chaque Arme a son Skin différent !
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Hello

Pourriez vous a l'avenir lorsque vous postez un skins pouvez vous faire un post avec un minimum de 5 skins different pour éviter de desaventager ce qui poste des cheats et Pour éviter le flood de post car il existe de plus en plus de skins et un skins sa ce trouve vite fait

Merci de votre compréhension et de votre partage


Cordialement Ultimatum
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tu le retire il voulait pas c'est son droit ok tu as plus cas le retiré c'est comme ultimatum lui il met pas tous les mod que ceux qu'il aime la c'est quelqu'un qu'il te le demande respecte le au moins
 

yohannfr

Nouveau Marchand
Feb 17, 2010
12
0
902
Salut quand la partie commence cela me marque "Files different from the server" je pense que c'est parceque j'ai voulu metre le pack gant ou quand j'ai hack le prestige je ne sais pas. Esque vous pouvais m'aider ?
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
et ben ... j'ai du boulot pour demain matin moi, remmetre tous ces liens ne vas pas etre facil --"

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 23h09 ----------

C'est bon, j'ai reUP tout les lien que je pouvais !
 

PauLTheMaD

Membre actif
Oct 25, 2010
177
0
742
36
Dans Estate.
Ahah et ouais... Pour répondre a celui ki demande pour files différent from the server, tu supprime le contenu de tout les iw_ où tu a mît les skins. Puis tu Go sur ta bibliothèque de jeu, mw2, click droit, propriétés, vérifier l intégrité blabla.Et sa va remarcher. Sinon contacte moi ( pauldu75 )
 

Foxone

Membre
Jan 1, 2011
11
0
421
Quand je mes le skin intervention, en partie il me mettent "Files different from the server" et même après avoir fait comme tu a dis Paulthemad, le skin ne reste pas, personne sait comment garder le skin et pouvoir jouer normalement svp ?
 

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Bonjour,

j'ai vu un screen d'un gars qui était en bleu mais tout le corp quoi ,j'aimerais savoir de quoi s'agit il ?
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
La rénovation de t'es lien serais la bienvenu. J'ai quelque lien mort.
 

jujulien

Membre
Sep 22, 2010
5
0
421
salut moi quand je les met sa marche quand je suis tout seule mais pas quand je joue avec des amis sa marque file different from the serveur ou un truc comme sa plz help mici d'avance
 
Status
Not open for further replies.