Tornade à toucher le portugal hier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Neyaryu tu regarde trop je vidéos de tornades, je parie que le coté "suggestion de vidéos" de youtube est rempli de trucs qui se rapportent de près ou de loin aux tornades ^^
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ils ont fait juste cette "annonce" pile l'année où il y a de plus de problème : Crise, réchauffement climatique et tout le tralala. Attendez le 21 décembre et vous serez la réponse.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Juste un alignement des planète le 21 Décembre 2012

Question : Une catastrophe pourrait-elle se produire en lien avec l’alignement planétaire ?

Réponse de la NASA : Selon la mécanique astronomique, aucun alignement des planètes n’est prévu avant plusieurs décennies. Il n'y aura pas d’alignement planétaire en 2012 et même lorsque la Terre se trouve alignée avec d’autres planètes, les effets de ce phénomène sont négligeables. Chaque année, en décembre, la Terre et le Soleil sont alignés approximativement avec le centre de notre galaxie, la Voie Lactée, mais cet événement qui se reproduit annuellement n’a aucune conséquence.

Je pense qu'on est fixé. L'alignement dont tu fait référence est annuel.​
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Neyaryu tu regarde trop je vidéos de tornades, je parie que le coté "suggestion de vidéos" de youtube est rempli de trucs qui se rapportent de près ou de loin aux tornades ^^
Oui je suis au courant de tous ce qui se passe actuellement dans le monde :p
Tien un petit site sympa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je pense qu'on est fixé. L'alignement dont tu fait référence est annuel.

La c'est un alignement avec TOUTES les planètes ^^, ça feras un peu comme une éclipse , rien de grave je pense, et moi qui suis au courant de ce qui se passe dans le monde entier, je peux vous jurer que au fur et à mesure des jours, on est de plus en plus dans la merde et les statistique augmente de plus en plus, les tempettes solaire se multiplies, bref dans tous les cas on est dans la merde, que ce soit le 21 décembre ou pas
(saviez vous que cette année 2 nouveaux types d'aurores boréales, de couleurs rouge et bleu, et je ne vous racontes pas toutes les nouvelle choses qu"il y a eu cette année)


 
Last edited:

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Oui je suis au courant de tous ce qui se passe actuellement dans le monde :p
Tien un petit site sympa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




La c'est un alignement avec TOUTES les planètes ^^, ça feras un peu comme une éclipse , rien de grave je pense, et moi qui suis au courant de ce qui se passe dans le monde entier, je peux vous jurer que au fur et à mesure des jours, on est de plus en plus dans la merde et les statistique augmente de plus en plus, les tempettes solaire se multiplies, bref dans tous les cas on est dans la merde, que ce soit le 21 décembre ou pas
(saviez vous que cette année 2 nouveaux types d'aurores boréales, de couleurs rouge et bleu, et je ne vous racontes pas toutes les nouvelle choses qu"il y a eu cette année)



Je pense que la Nasa est au courant et elle ne prévoit AUCUN alignement autre que celui qui est annuel.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com

aloun1992

Membre Banni
Jun 15, 2011
100
0
436
La fin du monde c'est plus le 21 decembre mais le 1 decembre :( profitez de la vie les mec.( moi je vais profiter pour mettre les mains ou il faut.)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Citation:
Envoyé par aloun1992
La fin du monde c'est plus le 21 decembre mais le 1 decembre :( profitez de la vie les mec.( moi je vais profiter pour mettre les mains ou il faut.)

P'tit cochon.

xD
 
Status
Not open for further replies.