Tornade + Tempette de grêle en australie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tornade:
[YOUTUBE]BuuwgIhuXtY[/YOUTUBE]

Tempette de grêle :
[YOUTUBE]ZKFrodFXhrQ[/YOUTUBE]
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Il a un site qui répertorie toute les catastrophes plus ou moins graves dans le monde entier. Et on dirais bien qu'il passe sa vie dessus ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
bah tu suis trop ces choses la :p tu est passionné des catastrophes?

Juste bien d'informer le monde de toutes ces nouvelles, et puis j'aime bien faire des petits montages (et aussi les vues :p)
Après chacun aime ce qu'il aime ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Chacun son obsession, pour certaine personne, c'est quelqu'un, pour d'autre c'la météo :p
Tu vas loin quand même la, c'est pas une obsession,juste un divertissement :p et quand tu dis meteo c'est un peu un grand mots, je pensais plus à catastrophe naturel
Et puis c'est bien d'être au courant de ce qui se passe dans le monde non ?

Ce n'est pas beau à voir, c'est vrais que ça serait mieux de voir ça en vrais mais bon en france il se passe rien, dommage d’ailleurs
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
AAAAAAAAAAAAAH C'est les Illuminati, ils vont mettre fin à l'espèce humaine, je veux pas mourir !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
AAAAAAAAAAAAAH C'est les Illuminati, ils vont mettre fin à l'espèce humaine, je veux pas mourir !

Lol m'enfin les illuminatis ils ne sont pas basés pour la fin du monde
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
illuminati ? fin du monde ?
c'est juste naturel tout sa ^^
HAARP tu connais ? (High Frequency Active Auroral Research)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est une putin de "base" basée en Alaska, avec une zone de je ne sais combien de satellite
pan.jpg


S'ils veulent demain il peuvent te faire un tremblement de terre en france

La fin du monde est proche :hap:

Pour tous ce qui s’inquiète, il n'y a pas de problème à ce faire la dessus
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
HAARP tu connais ? (High Frequency Active Auroral Research)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est une putin de "base" basée en Alaska, avec une zone de je ne sais combien de satellite
pan.jpg


S'ils veulent demain il peuvent te faire un tremblement de terre en france



Pour tous ce qui s’inquiète, il n'y a pas de problème à ce faire la dessus

Juste, je me suis renseigné y'a un moment et HAARP est pas encore au point donc bon. Et de plus, HAARP influe sur la ionosphère, hors les tremblements de terre c'les plaques tectoniques qui bougent, ou simplement des fissure dans la roche, donc je vois pas de lien réel.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Juste, je me suis renseigné y'a un moment et HAARP est pas encore au point donc bon. Et de plus, HAARP influe sur la ionosphère, hors les tremblements de terre c'les plaques tectoniques qui bougent, ou simplement des fissure dans la roche, donc je vois pas de lien réel.

Juste un article lus sur le webn ce qui est sur c'est qu'ils peuvent gérer le temps et la tu ne peux pas me dire qu'il n'est pas encore au point à par si tu fais partie des services secrets ^^
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Juste un article lus sur le webn ce qui est sur c'est qu'ils peuvent gérer le temps et la tu ne peux pas me dire qu'il n'est pas encore au point à par si tu fais partie des services secrets ^^

Trèèèès bien, alors toi tu en fais donc partie ? Crois moi, des gens développerait ce genre d'outil "en secret", tu n'en serais même pas au courant.

Donc tu ne peux pas affirmer que ce n'est pas, comme le Projet HAARP nous dis, juste un centre d'étude de la ionosphère.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Trèèèès bien, alors toi tu en fais donc partie ? Crois moi, des gens développerait ce genre d'outil "en secret", tu n'en serais même pas au courant.

Donc tu ne peux pas affirmer que ce n'est pas, comme le Projet HAARP nous dis, juste un centre d'étude de la ionosphère.

Ques ce qui te fais dire que je ne fais pas partie de Haarp :hap:

Si ça serait un projet public, je pense que l'on aurait le droit d’accéder au lieu
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
De toute façon, on sait très bien que c'est les nord-coréens qui financent le projet.
 
Status
Not open for further replies.