Torrent 411, le meilleur Tracker Torrent !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
logo.gif


Description Internet :

Voici un Tracker Torrent qui tient bien la route, pour l’instant il n’y a pas mieux. De bonne qualité, je pense qu’il saura satisfaire un grand nombre de personne. Cela fait maintenant environ 2 ans que Torrent411.com existe. Depuis la fermeture de Snowtiger, Torrent411 accroît sa popularité et amène chaque jour plus en plus de visiteurs.

Torrent411 est un très bon tracker français qui référence des milliers de fichiers Torrent. Les torrents sont classés par catégories et une icône vous indique s’il s’agit d’un film, d’une série, d’un jeu,… lors d’une recherche. Mais le gros plus de Torrent411 est qu’il est français et référence uniquement des torrents francophones et que chaque fichiers est accompagné d’un description de type Prezup. Certains fichiers vidéos sont même disponible en streaming torrent via Swarmplayer. Bien évidement cette qualité à un prix, inscription obligatoire !

Avis personnel :

De mon point de vue, je n'utilise pratiquement plus que T.411 quand je veux me télécharger un petit film, ou autres. Interface très sobre, blanc et bleu foncé, pas très compliqué à prendre en main... ;)
L'inscription obligatoire ce qui selon moi est logique car il est vraiment très complet, bon ça prend pas plus de deux minutes.

Point négatif de mon point de vue le ratio à respecter, enfin vous verrez la règle une fois inscrit. :)
 
Status
Not open for further replies.