[Torrent] Borderlands 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
bacijaaei.jpg


Plateforme : PC
Editeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS / Jeu de Rôle
Date de Sortie en France : 21 septembre 2012


Borderlands 2 sur PC est un mélange de jeu de tir à la première personne et de jeu de rôle. Le joueur doit s'aventurer dans les mondes inexplorés de Pandora et percer les secrets de l'univers de Borderlands.

Screenshot
borderlands-2-pc-1313589190-002_m.jpg

borderlands-2-pc-1313589190-004_m.jpg


borderlands-2-pc-1313589190-003_m.jpg

Notes:
- L'un des fichiers du cra*k est signalé par la plupart des antivirus (ce n'est qu'un faux positif). vous devez l'autoriser avec votre antivirus sinon le jeu ne marchera pas
- Utilisez "B2Launcher.exe" pour changer la langue du jeu


Release:Borderlands 2-SKIDROW

==========INSTRUCTIONS===========

- Monter l'image ISO avec daemon tools
- Installer le jeu
- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir de DVD et le coller dans le repertoire d'installation >>
du jeu puis ecraser
- Bloquer le jeu avec le parfeu ou se deconnecter d'internet
- Jouer

NB: - L'un des fichiers du crack est signale par la plupart des antivirus (ce n'est qu'un faux >>
positif). vous devez l'autoriser avec votre antivirus sinon le jeu ne marchera pas
- Utilisez "B2Launcher.exe" pour changer la langue du jeu

======Notes=======

- Problemes au demarrage du jeu (ecran noir, fichiers manquants,..)?

+Assurez vous d'avoir le minimum requis pour jouer
+Assurez vous d'avoir les dernieres mises a jour (carte graqhique,NET FRAMEWORK, directx,..)
+Un fichier ddl manquant ? tTlTchargez le depuis cette adresse:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et collez le dans rTpertoire d'installation du jeu.

 

marsias

Nouveau membre
Sep 21, 2012
1
0
201
31
Salut j'ai un souci quand je lance le jeux sa m'ouvre directement dans la page steam comme si je posséder aps le jeux...
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Je l'attendais impatiemment celui la merci ... Enfin quand je clique sur téléchargement ça m'ouvre un onglet vierge ... Puis il ne se passe rien sous chrome et IE ...
Sous firefox idem mais ça me marque en plus "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (magnet) n'est associé à aucun programme."

HELP ^^
 

savoda

Membre
Aug 31, 2011
40
4
914
Salut je suis vraiment nul Pour instaler des choses comme sa ceux serrait bien que quelqu'un me fasse un petit tuto ^^" Par message Ou alors par skype
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Je l'attendais impatiemment celui la merci ... Enfin quand je clique sur téléchargement ça m'ouvre un onglet vierge ... Puis il ne se passe rien sous chrome et IE ...
Sous firefox idem mais ça me marque en plus "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (magnet) n'est associé à aucun programme."

HELP ^^

Il te faut ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

assaben

Membre
Jun 28, 2011
12
0
421
Salut je n'ai pas bien compris à ce moment :
- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir de DVD et le coller dans le repertoire d'installation >>

Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci !
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Salut je n'ai pas bien compris à ce moment :
- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir de DVD et le coller dans le repertoire d'installation >>

Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci !

Tu va dans " Ordinateur " et tu clique sur " Lecteur BD-ROM " puis tu verra un dossier nommé " SKIDROW " tu copie ce qu'il y a a l'interieur puis tu colle le tout dans le dossier du jeu prealablement installé qui se situe dans " Programme Files " dans ton disque dur.
 

assaben

Membre
Jun 28, 2011
12
0
421
Merci beaucoup !
Edit : J'ai bien fait ce que tu m'as dit, ça me lance la fenêtre mais quand je clique sur "PLAY" ça ne se lance pas :hein:
J'ai essayé de réinstaller ça me donne toujours la même chose
Edit 2 : J'ai trouvé la solution il suffisait d'avoir steam !
 
Last edited:

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Merci pour se partage attendu avec impatience ! je télécharge/test puis j'édit si tout va bien ! Merci !
 

assaben

Membre
Jun 28, 2011
12
0
421
Salut !

Le jeu marche bien mais je n'arrive pas à le mettre en français, j'ai lancé B2Launcher, j'ai mis french mais c'est toujours en anglais !
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci !
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
même problème, pas moyen de le mettre en français ( en revanche il fonctionne bien ) mais s'il reste en anglais => inutile
 

Genos

Membre
May 13, 2010
12
0
566
Faut-il obligatoirement avoir Steam pour y jouer?
Personnellement, je pense avoir tu fait correctement et pourtant le jeux ne se lance pas mis à part une petite fenêtre mais quand je met "jouer", elle disparait et rien ne se passe!
 

Genos

Membre
May 13, 2010
12
0
566
Effectivement, mais dans ce cas précis si steam n'est pas installé, ce jeu ne se lance pas!
 
Status
Not open for further replies.