[Torrent] Darksiders 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
C'est même principe ; Apres que tu a fini de telecharger , Tu a normalement des Archive Winrar dans " Telechargement " Tu en ouvre une au hasard ( si il y en a plusieurs ) puis tu clique deux fois sur l'un des fichier iso present dans toute les archive winrar ; Apres tu attend , A la fin l'instalation du jeu va debuter , Tu l'installe puis quand c'est fini tu va dans " Ordinateur " et tu va voir un lecteur dvd qui s'apelle " Lecteur BD-ROM " Tu l'ouvre puis dedans tu verra un dossier de fichier qui s'apelle " SKIDROW " ou " CRACK " tu l'ouvre et tu copie tout ce qu'il y a a l'interieur ; Ensuite tu colle le tout dans le dossier du jeux qui est dans to Disque dur dans " Porgramme files " apres tu demare le jeu avec le launcher que tu a coller dans le dossier du jeu et c'est tout ;)
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Justement je n'ai AUCUNE archive winrar

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Mais tu veux pas accepter ma demande d'amis ? ce sera plus pratique , une fois mon problème résolu tu peux me delet' :(
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Esque tu a un dossier nommer Unmechanical dans Telechargement ?

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

et ps : Prend un screen de ton dossier Telechargement
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Tout a l'heure j'en avais un mais j'ai tout delete et re dl et la j'en ai plus , faut savoir que je dl sur mon second dd car le 1er est plein , donc c'est pas dans téléchargement
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Zut Bon je vais te dire 2 choix :

Choix 1 : Tu installe skype et je t'explique dessus via partage d'ecran qui sera tres tres simple

Choix 2 : je te l'explique ici mais ca sera un petit peu plus compliqué
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
bah si tu m'acceptais amis ce serait deja plus simple a mon avis :/ car la on prend trop de temps entre chaque réponses
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Moyen de mettre les sous-titres en fr ? quand je met le launcher je sélectionne bien fr ^^ mais les sous-titres et tout restent en anglais ..
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
C'est déjà fait pour le remerciement :P T’inquiète j’attendais un peut pour darksider mais la je vais pouvoir le poncer j'ai déjà pas mal continuer sleeping dog donc je vais rester sur la ligner ^^
 

JR1971

Membre
Sep 5, 2010
90
0
431
28
ChoiceForMe
Oulah j'installe le patch fr et sa me met que je ne suis pas aux bon répertoire >.< pourtant je suis bien C:\Program Files (x86)\THQ\Darksiders II
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Moi tout est installer mais sa reste en anglais x) faut recréer une nouvelle partie pour changer la langue ?
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Moi j'ai un petit problème je n'arrive pas à le mettre en français
Edit : Okay j'ai rien dit merci du partage ! :D