[Torrent] Need For Speed : Most Wanted

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
rn1ZJ.jpg


Need For Speed : Most Wanted

Infos+sur+le+jeux.png


Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course
Date de sortie Française : 29 octobre 2012


description.png


Need for Speed fait partie de ces séries dont les itérations annuelles ne sont pas d'égale valeur. Le roulement instauré par Electronic Arts au niveau des développeurs a une conséquence directe sur la qualité du produit final. Ainsi, entre deux volets très décevants signés Black Box, Criterion Games (Burnout) avait su montrer en 2010 à travers Hot Pursuit, toute l'étendue de son savoir-faire en (...)


infosurlupload.png


Hébergeur : Torrent
Plateforme : PC
Format : RAR
Langue : ENG + Patch FR
Taille totale : 2,26 GO


liens.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patch FR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TUTO :

-Extraire le rar
-Appliquer le Patch FR avec comme destination, le dossier de votre jeu.

Screens :

sVMlV.jpg


dBcDI.jpg


modPW.jpg


u7FxT.jpg
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
2.26 Go seulement ?

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

C'est le nfs mw de 2005 .... j'hésite à te foutre un averto pour avoir fait un post sans testé ce que tu proposais ....
 

assaben

Membre
Jun 28, 2011
12
0
421
Ah bon ? Je pense que c'est le nouveau, mon ordi n'arrive pas à le faire tourner, il bloque à la cinématique du début...
Si quelqu'un connait une solution pour baisser les graphismes et autre afin de laguer le moins possible ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Non non , l'upload du torrent à changé , ne tinquiète pas , à mon avis ils ont vu qu'ils se sont trompé et ont ré-up les liens , ça fonctionne niquel maintenant.
 

khinse

Membre
Mar 9, 2011
37
0
912
32
j'ai telecharger extrait, installer l'iso et quand je lance le jeux sa me mais un ecran noir :x, je suis censé faire quoi ???
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Moi j'essai de le lancé mais sa me mais "Impossible de démarrer le programme il manque D3DCOMPILER_43.DLL" mais je ne le trouve pas sur internet aidez moi s'il vous plait :)
Edit : Voila j'ai trouver le bon mais maintenant où le mettre ?
 
Last edited:

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Bonjour, comment faut-il faire pour installer l'iso ? :x

Edit : Je n'avais pas bien lu le post, problème régler
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Moi j'essai de le lancé mais sa me mais "Impossible de démarrer le programme il manque D3DCOMPILER_43.DLL" mais je ne le trouve pas sur internet aidez moi s'il vous plait :)
Edit : Voila j'ai trouver le bon mais maintenant où le mettre ?

Il faut le mettre dans la racine du jeu ou alors dans le system32 ;)

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

j'ai telecharger extrait, installer l'iso et quand je lance le jeux sa me mais un ecran noir :x, je suis censé faire quoi ???

Ben je sais pas ^^ tu as du mal faire quelque chose :(
 

khinse

Membre
Mar 9, 2011
37
0
912
32
tu peut dire prescisement se qu'il faut faire, avec des etape 1, 2 please :/
 
Status
Not open for further replies.