Total annihilation kingdoms + maj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Et oui ! C'est un vieux jeu des années 90. Pourquoi je le post tel un farmeur ? Parce qu'il en vaut la chandelle. C'est un super jeu de STR, si t'as jamais joué à ce jeu, tu sais pas les débuts du STR, et pour cause, c'est l'un des meilleurs STR qu'il soit malgré son age et ses graphismes... Faut prendre en compte que la période où il est sorti c'est comme si c'était un Crysis pour notre époque. Bon, je pense qu'il serai idéal que tout le monde le test. Bien entendu il s'agit de la version médiéval, au départ la série des TA est sur le theme robotique. On leur doit aussi Sup Com, Sup Com FA et Sup Com 2 !

takipc0f.jpg

Un peu plus d'info sur le jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1367530057-capture.png


[YOUTUBE]ucmAeHXirn8[/YOUTUBE]​

Mais où dl ce jeu d'une beauté incroyable ?

Dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan by F-Secure à mes soins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouais parce que Virus Scan et Jotti prennent pas des gros fichiers t'as vu.

Je link aussi la maj pour ceux qui need :

Dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'avais le CD en version française mais je l'ai perdu :3 Donc la langue du jeu est en anglais. Le gameplay est simple. Alley ! Donnez moi vos avis.