[TOUCH] DoTricks : scripts et trajets gratuits !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

niksana1995

Nouveau membre
Sep 2, 2022
1
0
1
28
Discord
niksana123
Здрасти,

Реших да създам специален discord сървър за всички хора, които нямат пари за закупуване на скриптове за ботване на Touch.

На сървъра ще подчертаем най-добрите безплатни клиенти за ботиране, ще споделим ефективни и тествани скриптове в атмосфера на взаимопомощ.

Всички хора, които вече не ритат, могат да участват, като споделят своите скриптове с нас, вместо да ги оставят в кошчето.

Разгледах внимателно, преди да отворя сървъра, тъй като освен софтуерни сървъри за ботиране или сървъри за видеооператори, този тип сървър не съществува в Dofus Touch.

Намерете го на сървъра:
- Надежден безплатен и платен софтуер за ботиране
- Нехакнат клиент на играта (Lindo)
- Оптимизирани скриптове и специален Dofus Touch
- Съвети на Kamas без ботиране
- Популяризиране на други интересни дискорд сървъри за откриване
- Споделяне на сценарии между нас
- Без абонамент, без стотинка за плащане, всичко е безплатно.


За да се присъедините към нас сега: [Скрито съдържание]

При всяко достигнато ограничение от 100 членове ще ви дадем подаръци😉
up
 

iron-fist

Nouveau membre
Sep 3, 2022
1
0
1
28
Bonjour à tous,

j'ai décidé de créer un serveur discord spécial pour toutes les personnes qui n'ont pas d'argent à mettre sur l'achat de scripts pour du botting sur Touch.

Sur le serveur, on mettra en avant les meilleurs client de botting gratuit, on partagera des scripts efficaces et testés dans une ambiance d'entraide.

Toutes les personnes qui ne bottent plus peuvent participer en nous partageant leurs scripts, au lieu de les laisser dans la corbeille.

J'ai bien cherché avant d'ouvrir le serveur, puisque appart des serveurs de logiciel de botting ou des serveurs de videastes, ce type de serveur n'existe pas sur Dofus Touch.

À retrouver sur le serveur :
- Logiciel de botting gratuits & payants fiables
- Client de jeu non piraté (Lindo)
- Scripts optimisés et spécial Dofus Touch
- Astuces kamas sans botting
- Promotion d'autres serveurs discord intéressants à découvrir
- Partage de scripts entre nous
- Aucun abonnement, aucun centime à déverser, tout est gratuit.


Pour nous rejoindre maintenant : [Hidden content]

Tout les cap de 100 membres atteint on vous fera des cadeaux 😉
super !
 

yurifoxx

Membre
Dec 23, 2018
15
1
304
28
Bonjour à tous,

j'ai décidé de créer un serveur discord spécial pour toutes les personnes qui n'ont pas d'argent à mettre sur l'achat de scripts pour du botting sur Touch.

Sur le serveur, on mettra en avant les meilleurs client de botting gratuit, on partagera des scripts efficaces et testés dans une ambiance d'entraide.

Toutes les personnes qui ne bottent plus peuvent participer en nous partageant leurs scripts, au lieu de les laisser dans la corbeille.

J'ai bien cherché avant d'ouvrir le serveur, puisque appart des serveurs de logiciel de botting ou des serveurs de videastes, ce type de serveur n'existe pas sur Dofus Touch.

À retrouver sur le serveur :
- Logiciel de botting gratuits & payants fiables
- Client de jeu non piraté (Lindo)
- Scripts optimisés et spécial Dofus Touch
- Astuces kamas sans botting
- Promotion d'autres serveurs discord intéressants à découvrir
- Partage de scripts entre nous
- Aucun abonnement, aucun centime à déverser, tout est gratuit.


Pour nous rejoindre maintenant : [Hidden content]

Tout les cap de 100 membres atteint on vous fera des cadeaux �
:up:
 

Pow-

Nouveau membre
Jul 3, 2020
1
0
121
28
Bonjour à tous,

j'ai décidé de créer un serveur discord spécial pour toutes les personnes qui n'ont pas d'argent à mettre sur l'achat de scripts pour du botting sur Touch.

Sur le serveur, on mettra en avant les meilleurs client de botting gratuit, on partagera des scripts efficaces et testés dans une ambiance d'entraide.

Toutes les personnes qui ne bottent plus peuvent participer en nous partageant leurs scripts, au lieu de les laisser dans la corbeille.

J'ai bien cherché avant d'ouvrir le serveur, puisque appart des serveurs de logiciel de botting ou des serveurs de videastes, ce type de serveur n'existe pas sur Dofus Touch.

À retrouver sur le serveur :
- Logiciel de botting gratuits & payants fiables
- Client de jeu non piraté (Lindo)
- Scripts optimisés et spécial Dofus Touch
- Astuces kamas sans botting
- Promotion d'autres serveurs discord intéressants à découvrir
- Partage de scripts entre nous
- Aucun abonnement, aucun centime à déverser, tout est gratuit.


Pour nous rejoindre maintenant : [Hidden content]

Tout les cap de 100 membres atteint on vous fera des cadeaux 😉
Impec ça m'intéresse merci