Bonjour, notre site internet répertorie maintenant les scripts pour TouchyBot en plus d'AnkaBot/SnowBot et FlatyBot !
Voici quelques scripts partagés par Festouille et OnlyScripts:
Le site internet & le Discord sont accessibles à ces adresses:
Chaque trajet sera également disponible ici afin d'éviter le flood et de tout centraliser:
Script Mineur départ Astrub ou interieur mine / fin mine (hable astrub)
Fais comme les bots déjà existant dans cette mine (rien d'extraordinaire mais je vois pas de script posté publiquement et gratuitement donc le voici),
Pas de retour banque (facile a implémenter code lisible je le ferais si besoin est)
Nécessite: JSON.lua (temporaire je crois que TouchyBot prend la sérialisation JSON nativement a contrario de ses concurrents) A placer dans le dossier: C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\TouchyBot
Voici quelques scripts partagés par Festouille et OnlyScripts:
Le site internet & le Discord sont accessibles à ces adresses:
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions :
Like,
Love,
Haha,
Wow,
Sad
Chaque trajet sera également disponible ici afin d'éviter le flood et de tout centraliser:
Post automatically merged:
Script Mineur départ Astrub ou interieur mine / fin mine (hable astrub)
Fais comme les bots déjà existant dans cette mine (rien d'extraordinaire mais je vois pas de script posté publiquement et gratuitement donc le voici),
Pas de retour banque (facile a implémenter code lisible je le ferais si besoin est)
Nécessite: JSON.lua (temporaire je crois que TouchyBot prend la sérialisation JSON nativement a contrario de ses concurrents) A placer dans le dossier: C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\TouchyBot
Attachments
-
[OS] [Combat] Plage moon-1667232621.lua3.7 KB · Views: 114
-
Partie_1_du_script_Tainela-1667918542.lua16.3 KB · Views: 91
-
Partie_2_du_script_Tainela-1667918830.lua13.6 KB · Views: 79
-
[OS] [Combat] Porkass-1667468193.lua2.7 KB · Views: 102
-
[OS] [Utilitaire] 15 Zaaps zone accessible-1667049548.lua19.4 KB · Views: 94
-