TERMINE Toujours 10M 2.6€/m sur Illyzaelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Salut !

3 clients hier qui n'ont apporté aucune réponse en 24h, j'ai donc toujours 10 000 000 K sur le serveur : Illyzaelle.

Paiement : Skrill / Paypal / Paysafecard
Contact : Hédi#9313 (Discord) ou via CG3
Procédure : Une fois le paiement reçu, les kamas sont donnés instinctivement.
Middleman : Accepté


Screen :

Je suis habituellement un vendeur de Igvault, mais de temps en temps je vends à des particuliers,
j'en ai beaucoup vendu sur ce site, mais les gens ne feedback pas toujours, vous pouvez me faire confiance.

Sans_titre.png



Les kamas restant sur Illyzaelle :

Ma touche imprim écran est niké, le screen de mes ventes est un screen datant un peu, j'ai vendu sur Illyzaelle depuis.
Les kamas je vous les montre en jeu avant tout négociation si vous voulez !
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Salut !

3 clients hier qui n'ont apporté aucune réponse en 24h, j'ai donc toujours 10 000 000 K sur le serveur : Illyzaelle.

Paiement : Skrill / Paypal / Paysafecard
Contact : Hédi#9313 (Discord) ou via CG3
Procédure : Une fois le paiement reçu, les kamas sont donnés instinctivement.
Middleman : Accepté


Screen :

Je suis habituellement un vendeur de Igvault, mais de temps en temps je vends à des particuliers,
j'en ai beaucoup vendu sur ce site, mais les gens ne feedback pas toujours, vous pouvez me faire confiance.

Sans_titre.png



Les kamas restant sur Illyzaelle :

Ma touche imprim écran est niké, le screen de mes ventes est un screen datant un peu, j'ai vendu sur Illyzaelle depuis.
Les kamas je vous les montre en jeu avant tout négociation si vous voulez !
Bonjour, Il manque un/des screen(s) du/des bien(s) que tu vends/échanges, je te laisse 24h pour mettre à jour ton post. Dans le cas contraire ton post sera archivé.

L'excuse de la touche qui ne marche pas n'est pas valide il y a plusieurs façon avec ou sans logiciel de faire un screen tu as 24h.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.