Aide Tournoi Graphiste !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
:welcome::majorette:Hellow:majorette::welcome:


•Introduction•

Hellow, je voulais faire un cadeau pour les membres de mon clan et pour mon frère qui en est le dirigeant sur S4League ! Donc je vous propose de me faire quelque Graph en échange de la modeste somme de 10€, je paye par paysafeCard, 2 a 5 jours après avoir eu la totalité ! Je vous propose un petit winrar, je ne suis pas trop attiré par ses render, mais pour vous montrer que j'ai un peu cherché x), Donc si jamais sa vous inspire utilisez les, sinon si vous avez mieux Faite comme vous le sentez ! RockRoss Participe ! :o

•Demande•

1.Patcher comme celui de RockRoss ! Sauf qu'ici vous allez me mettre des render d'ange a la place :p et Biensur en haut un petit panneau "*-Angels-*".

Triad_Patcher_psd_by_Ceress_chan.png

2.Une Signature et un Avatar pour les membres, avec comme render a nouveau Des Anges de Manga, et au lieu de marquez exemple : *-Angels-* Sheehan, je voudrais que vous écriviez, *-Angels-* Membre !

3.Un Avatar Youtube(250 x 250.), ainsi que sa bannière, (2560 x 1440) avec a nouveau représenté dessus : *-Angels-* Clan S4.
Ici vous avez le choix pour faire une belle bannière et un belle Avatar !


4.Logo principal du forum (angels.xooit.org) qui sera affiché en grand ! En rapport avec S4League, un peu comme cela :

sans_t12.png

5.Icone de catégorie pour le forum et autres si vous avez de l'inspiration, ( Icone comme des Submachine ect...) fond d'écran forum S4. ( Un Bonus de 5€ Pourrais être ajouté si ils me plaisent bien )

395932FAQ.png


553026RECHERCHER.png


110215082519359598.png


79072354klinto_-avatar-16048ad.png

Voila vous avez jusqu'au Vendredi 20 Décembre pour me finalisez tout cela ! Le gagnant recevras sa récompense a noël ! Soyez Nombreux a participez ! Vous devez postez vos proposition Ici sur ce Post !


Cordialement Sheehan,
♥C-G-3♥
 

Attachments

  • Patcher.rar
    2.1 MB · Views: 2
Last edited:

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Ok merci Natsu ^^ PS : si je participerais je gagnerais et sa serais nul :D *ironie*

Un Avatar Youtube(250 x 250.), ainsi que sa bannière, (2560 x 1440)

C'est les mauvaise (faut pas écouter youtube pour sa) logo = 800x800 pour une bonnes qualité et pour les bannières je te passe un "exemple" ou on a juste a mettre la bannière ^^
PS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu veut voir ce que je fait :D
 
Last edited:
Je voudrais bien pour la bannière mais pour avatar je suis pas très fort ^^

---------- Message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent était à 08h12 ----------

PS:est-ce que on peut mettre une texture pour le fond ?

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 08h15 ----------

888760Angel.png
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
A déplacer dans taverne, je pense qu'il n'y a pas forcément que les joueurs de S4 qui peuvent faire des patchers ou autre...