Tous le blizzard store gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tn59100

Membre
Dec 29, 2012
6
0
201
34
tu l'as buy 5€ et tu la vend 40 alors que tu prétend avoir gagner 600€ avec ? omfg va te pendre
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Il l'a juste choppé sur un site sans débourser un sou.

Voici la technique que je propose gratuitement :

Hey, je voulais juste vous partager un tuto pour avoir tous les items de la boutique de Blizzard gratuitement !

/!\ Faites attention à votre IP, Blizzard pourrait vous bannir IP et donc les comptes de vos personnages principaux (Utilisez un VPN ou une IP différente - Proxys à proscrire (pas assez efficace)). /!\

  • Créez un compte Battle.net avec comme localisation : L'Allemagne.
  • Une fois créé, rendrez-vous dans le Blizzard Store. Choisissez quelque chose à acheter.
  • Une fois choisi ajoutez-le à votre panier, et passer au paiement.
  • Maintenant choisissez l'option de paiement ELV. Ouvrez ensuite ce site dans un autre onglet : Fake-it.biz - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Cliquez sur le drapeau Allemand (noir rouge jaune pour rappel), il vous donnera une fausse identité Allemande.
  • Utilisez les informations fournies par le site pour le paiement sur le Blizz Store :
    - Bank : Dans le Nom de la Banque.
    - BLZ : Dans le Code bancaire.
    - Kontor : Dans le Numéro de compte.
  • Une fois cela fait, mettre le nom de compte Battle.net dans la rubrique "Nom" et tout le reste du bidon (ijbljkhgvbkjhv). Aussi, vous changez quelque chose dans les informations de paiement Allemande. Il va charger, vous valider via le bouton qui va se mettre en place et voilà.
  • Si tout va bien, vous allez recevoir les codes.

Cependant le code va être supprimé dans quelques heures. Vous pouvez donc vous enrichir via cet exploit afin de vendre des items de la boutique Blizzard contre des pièces d'or sans débourser un sou. J'espère que ce bug vous plaira tant qu'il est actif !