Tous les bots du site.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Salut à tous, j'ai décidé de post aujourd'hui pour vous faire un récapitulatif et un tutoriel rapide pour chaque cheat existant sur le site.
Tous ces cheats nécessitent AutoHotkey. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

I- Snipe Bot
Beaucoup de bots ont été posté sur le site mais je vous rassure, ce sont tous les mêmes. Exécutez-le en tant qu'administrateur et mettez "20ms" ou "10ms" puis passez le en "ON"
Note : Ca fait souvent bugger les autres guns quand il est actif.

II- AirHugging Bot
Faites vous un stuff AirHug (obligatoire pour fonctionner)
1er slot : Burst shotgun/Revo
2eme slot : au choix
3eme slot : Revo/Burst Shotgun

Lorsque vous êtes en jeu, visez et cliquez sur la molette centrale au lieu de clic gauche. Le tir sera automatique, ainsi que le switch entre les armes.


III- RC Bot

Très connu, je vous donne ma version préférée. Videz votre première arme complètement. Changez d'arme (une pleine, cette fois-ci) et sautez contre un mur. Au lieu de refaire un saut pour WJ, Appuyez sur la molette centrale. Le RC se fait automatiquement.
Note : Cela ne fonctionne pas une fois sur 6.

Les "Virus Scan"
(Si vous voulez faire un VT vous pouvez, ça bug chez moi)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S.: Les "Merci", j'men fous comme des PH.

EDIT : j'ai rajouté les liens Rapidshare pour ceux chez qui ça buggait :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MàJ #1 : Ajout d'un autre RC bot ainsi que d'un autre AirHugging Bot. Ajout des VT correspondant. Cliquez sur le spoiler "Maj #1" pour en savoir plus

AirHugging Bot : Même principe de fonctionnement mais nouvelle version. Fait par Baumii de e*pvp. Le lien se nomme "AHBot#Maj1.exe(x32)" pour les 32 bit et x64 pour les 64 bit.
VT (x32) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT (x64) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

New RC Bot : Fait par Icebeatzz de e*pvp. 3 slots correspondants à l'arme à vider. Bouton souris du milieu pour RC.
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Poke*Ball

Membre
Mar 31, 2012
19
0
306
Sa marche aussi parfaitement pour moi mais le Sniper-bot me fais lagger, mais pas de probléme sinon ! :)
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Merci à tous. Le AH bot est plus compliqué oui.
Je peux vous expliquer par Skype si problème : Hakiu_Kun
 

fredericxu

Membre
Jan 7, 2012
56
0
311
Airhug = ? Reponder svp

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

Merci
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[I]ceCream;782605 said:
Hakiu je te conseille d'essayer de devenir membre d'honneur ta toutes les capacités requise. :thumbsup1::thumbsup1:

Faux, il faut 100 PH, et une grande activité au sein du forum
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Bien je te met un merci ;) mais jesper que c'est pas périmé

Jolie petit récapitulatif de tous les bots existants meme s'il en existe d'autres mais moins performent.
Simpson lol t'as 130 PH et tu dis " mais jesper que c'est pas périmé"
Bon niveau orthographe ça freeze pas la perfection mais ce qui m'étonne c'est que tu ignores que BOT=IMPERIMABLE.
Ceci est fort décevant =)
Sur ceux, bonne soirée/journée
Cordialement,
¤Zer0¤
 

ultimato

Membre
Feb 1, 2012
29
0
907
ki peut me repondre comment on use du AH psk moi sa tire change arme tire et me met bouclier ^^ merci
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
@ultimato : Les bots font parfois bugger un peu le skill, c'est normal
@klopse : j'ai remis à jour tous les liens
 

ultimato

Membre
Feb 1, 2012
29
0
907
hakiu pourai tu mespliquer mieux comment exactement pour use comment tu fait tu apui plusieur foi ,,? ou je sais pas di viite stp sinon gg =) jai mi merci
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Avec le AH Bot (AirHugging) :

Vous tirez sur les ennemis en bourrinant avec le clic souris du milieu.
Ce qui donne : je vise je clic je vise je clic, etc.
 
Status
Not open for further replies.