Tous les jeux que vous souhaitez avoir cracké

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
:salut:

Bonjour, je vous propose, avec ma plus grande bonté (lol), une liste de jeu que vous allez composer, pourquoi? parce que j'ai un pote informaticien qui veux bien me rendre des services, tout ce que je lui demande, bon bien-sur, je vais le payer car c'est aussi sont boulot informaticien, mais les jeux vont me servir, alors donc... aucun regrets! :D

Inconvénients: Je sais pas quand je vais le voir, et je suis pas sur qu'il peut me le faire, car ça reste illégal dans tout les cas. (quand je dit que je pouvais lui demander tout ce que je veux, à mon avis il ne s'attendait pas à que je lui demande de cracker une liste de jeux) ^^

On verra bien ,mais si je peux, ma liste de jeux sera prête! :)

Et bien-entendu, je parle des jeux comme MW3, Call Of Duty, etc...

Et merci, si vous êtes intéressé, ne faites pas de fautes d’orthographe quand vous écrirez le nom du jeu/de jeux ^^

:bye:

Jeux en liste:

-Call Of Duty 2
-Modern Warfare 3
-Call Of Duty Black Ops
-Battlefield 3
-Pro Evolution Soccer 2012
 
Last edited:

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Rien compris à part que ton pote va réparer tes jeux pas gratuitement
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
Pourquoi payer alors que des gentilles personnes volontaires le font gratuitement ?
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Battlefield 3 ?? :hap: non sérieusement il peut cracké tout les jeux ?

Bas c'est simple, il mon ordi est totalement cracké by lui ^^


J'ai pas mal de jeux, mais j'voudrais vraiment Le COD Black Ops et le PES 2012

Ok j'ajoute ^^


Pourquoi payer alors que des gentilles personnes volontaires le font gratuitement ?

Parce lui c'est une personne de confiance alors que d'autre il peuve mettre 1 ou 2 virus. Et c'est son boulot aussi, voilà pourquoi je le paye. ^^
 
Status
Not open for further replies.