Tous les jeux Steam Gratuits !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kafornay

Membre Banni
Dec 11, 2011
1
0
301
steamMC.png


Aller voir la vidéo ça marche réellement ==>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l'utiliser ??
Tout d'abord télécharger le crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...

Installer le crack dans le dossier racine de Steam "Par défaut C:/Program files/Steam"
Et puis lancer
Simple non ??

Tous les jeux sont disponible comme MW3, Skyrim V, CS ...​
 

iraxo

Membre
Jan 20, 2012
6
0
301
Moi quand je lance le fichier d'instalation sa me met ''voulez vous executé le programe?'' je met oui et rien ne s'affiche après. j'ai seven
 

konakona21

Nouveau membre
Apr 13, 2012
1
0
301
En realité, un crack fonctionnel a deja été fait (je n'ai plus le lien), mais il faut telecharger a part les fichiers ncf/gcf des jeux et les mettres dans steam avant de pouvoir telecharger des jeux gratuitement dans steam... certains sites proposent des ncf/gcf, mais ce ne sont pas des sites francais, et certains de ces fichiers sont zonés et ne sont pas compatible.....
 

sadness255

Nouveau membre
Jan 23, 2011
1
0
901
33
a revien au même que telecharger des iso etc faut arreter de croire que tu va pouvoir tout telecharger comme sa