Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut! Déjà merci pour le crack! Petit soucis lors des mises à jours... Apparement le patch ne marche plus quand on met à jour les soft...
Je retente en faisant les choses bien mais petit soucis : les liens de telechargements ne fonctionnent plus. je précise que je suis bien loggué sur CG3... Mais je tombe sur ACCESS DENIED. Si tu as une solution... Merci beaucoup
est ce que tu aurais une solution pour le patch ? :/
ça doit être le pb ... Cretive cloud
Je sais ça et je ne sais pas encore pourquoi ça le fait. Donc faut trouver les setup ailleurs.Dead link
Je retente en faisant les choses bien mais petit soucis : les liens de telechargements ne fonctionnent plus. je précise que je suis bien loggué sur CG3... Mais je tombe sur ACCESS DENIED. Si tu as une solution... Merci beaucoup
Il y a pas la version 2015 dans le patcher, j'ai choisie la 2014, mais il me dit que ça marche pas et il me propose d'aller cherche amtlib.dll, tous fonctionne mais rien le produit (Photoshop CC) n'est pas activé
C'est normal qu'il y a pas la version 2015 dans le patcher ? T'as pas donner la nouvelle peut être ?
---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------
Ah j'ai pas vu tu donnes le nouveau dans le post
Marche avec Creative Cloud ?
Ce tuto n'est pas de toi (mis à part le compte Adobe) n'est-ce pas car je connais quelqu'un qui a fait le même tuto sur un blog mot par mot.
Majax
bonjour !
je cherche désespérément un tuto pour installer la suite adobe sur mac, auriez vous un conseil ou une idée d'ou je pourrais trouver cela ? le dernier post adobe cc sur mac le crack ne fonctionne plus...
et j'avoue ne pas trop savoir comment chercher ca sur le forum... si quelqu'un peux m'aiguiller ce serai top !