Tous Sur Dofus [a Lire]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nehs

Membre Banni
Jan 19, 2013
11
0
201
Bonjour,Bonsoir tous le monde !
Introduction

Vous passer des long heure a cherchez sur internet a propos de Dofus, vous chercher surement comment se faire des kamas ?? comment utiliser les bot ?? ce mot qui est incompréhensible chez la plus part de la communauté :hein: :hein:
quelle sont les cheat/triche utilisable ? ou alors comment hacké ??
(hacké = récupérer un compte volé,ou utilisation pour le bien ) White hackers !

I ) Définition du mot Bot dans le domaine de Dofus

-Bot Dofus : est un Rebot contrôler souvent par un logicielle pour effectuer plusieurs tache automatique jusqu’à infini de temps sans fatigue et avec ou sans la présence de son Maître,on le vois souvent sur Dofus principalement utiliser pour faire de la publicité au site de phising/Vente de kamas...etc mais aussi utiliser pour tricher ( comme des bots pour faucher/miner/farmer/Métier les plus dur a monter ... ).
C'est rentable ce truc ??
Oui je vous montre Comment le rentabilisé au max et comment utiliser .
Plusieurs Question du genre se pose tous le temps, quand tu vois un amis a toi qui a 50 ou même 100M ou un joueur,tu dit woow :eek: comment il a fais ? gagner les kamas c'est facile sur Dofus aujourd'huit avec tous les astuce kamas,faut juste prendre le bon chemin et utiliser les bon manière !
II ) Ma petite histoire sur Dofus :
La premier rencontre avec Dofus ^^ , dans école j'avais des pote qui jouer sur plusieurs jeux mais souvent j'entent parler de Dofus..Dofus ....je comprenez rien, je fessais des recherche sur internet, je commencer a jouer en 2008 j'ai monté un xelore,osa et un iop et eni jusqu'au level 199 puis hacké -_-" j’arrête en 2011 et un pote m'invite a recommencer avec lui j'ai commencez sur sont serveur (en 2013) avec aide d'un amis qui ma donner 50 000K pour le départ :lol: maintenant j'ai team de 8 perso 130-190 tous stuffé
et un mon Capitale sans stuff 40M Cash ! tous cella grâce a plusieurs méthode de gain de kamas je utiliser 5 à 7 / jour (mini 15 a 17M) et les différent métier sur mes perso,c'est pas tous les astuce sont rentable ^^ sa peux rapporter comme sa peux faire des dégât au niveau du budget faut bien choisir,je vous partage mon expérience par ma page Facebook et la foire au question ! en ce moment j'ai vendu stuff de tous mes perso (j’arrête Dofus pour 2 semaine des examen plus le temps de jouer :'( ) voilà ce que sa donne : tous ça a une seule Réponse ! voilà la réponse :D ! !

III) Annonce multilingue :mdr1:

-Tu parle Fr : Monsieur madame,s'il vous plait aimez cette page,tous sur Dofus Astuce/hack/triche/bot

--Hablas Esp : Señor Señora, por favor ¿Te gusta esta página, todos los Dofus Tip / hack / bot / trampa

--Speak Eng : sir madam, please Like this page, all of Tip Dofus / hack / cheat / bot

---Tate Hdere Darija : Khoya,3chri : lay 7afdek Aime lhad la page plz chouf matendemch ^^ kolshi 3la Dofus Astuce/hack/triche/bot

(je m'excuse de l’équipe modérateur et admin si j'utiliser des langue no autorisé :désolé: )
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (oublier pas les j'aime 5 sec ne tue personne :mdr1: )

IV) Aide et Assistance :

-Tous vos Question,sur la foire au question est disponible sur e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (réponse au délai max : 2 heure)

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Réponse instantané Skype : help.me799

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Prochainement Chaîne Youtube !

Cordialement ! j’espère vous être utile ^^

:bye:
 

Nehs

Membre Banni
Jan 19, 2013
11
0
201
salut, merci de vos réponse ^^ je fais des effort pour améliorer je viens de commencer plusieurs modification par la suite :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
j'ai pas compris ... comment tu as eu autant de kama ?
 

Nehs

Membre Banni
Jan 19, 2013
11
0
201
salut,
merci d'abord de vos réponse mes kamas,j'ai eux c'est kamas psk j'ai vendu stuff de ma team j'ai commancer avec 50 000K et maitenent j'ai 600M :) pour apprendre des nouvelle chose et astuce je vous partage tous ca sur ma page facebook et assistace par mail et skype !

Aide et Assistance :

-Tous vos Question,sur la foire au question est disponible sur e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (réponse au délai max : 2 heure)

-Commentaire/message Facebook

-Réponse instantané Skype : help.me799

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.