tout et nimporte quoi !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Banip-yes!

Membre
Apr 13, 2014
18
0
126
27
Bref Astropilot ta toujours une excuse bidon comme d'habitude bref sort de se poste ta fait ton Temp ta vie se résume à cg3 et nous foutre du brin sur no pc avec t'est virus et tu te contente pas que de les métré tu les cache aussi je me trompe ?

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

tu n'est pas plus malin que nous pète pas plus que ton Q stp sa change rien.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bref Astropilot ta toujours une excuse bidon comme d'habitude bref sort de se poste ta fait ton Temp ta vie se résume à cg3 et nous foutre du brin sur no pc avec t'est virus et tu te contente pas que de les métré tu les cache aussi je me trompe ?

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

tu n'est pas plus malin que nous pète pas plus que ton Q stp sa change rien.

Si tu pouvais mieux écrire je comprendrais mieux ce que tu dis.
Et mettre un virus aux mecs de cg3 c'est bien la derniere chose que j'aurai envie de faire: 1- j'ai pas envie d'être banni du forum, de plus lors de l'affaire dark ghost j'ai proposer a Superman de véfifier mes projetd pour prouver qu'ils sont clean. Et enfin je gagnerai quoi de faire le mec qui envois un virus sur cg3 ? Osef de vos comptes s4, osef de vos email et autres conneries, déjà je m'occupe de moi c'est largement suffisant.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bah ... 2 000 bots , 1 euros toutes les semaines par victime = + de 2 000 euros par mois >.> .
Ou bien ransomware là tu t'éclate :3 .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous critiquez les autres, mais vous vous êtes vu ? Vous vous engueulez pour n'importe quoi et sur n'importe quel post.

Bon sinon j'ai bien dormi, je lock