• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

tout les mobs CA en une fois!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
télécharger ici:[ http://www.megaupload.com/?d=J6017KCM ]
NOTICE: Décompressé le fichier puis le 2 éme dedans lancé les en mode administrateur!

Reste plus qu' a choisir les mods qui vous combien et les copié collé dans les répertoire: Game du jeu par défaut: C:\Nexon\Combat Arms EU\Game

Voila bon jeu a tous ^^

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------
Avant de les placé dans le fichiers Combat Arms, oublié pas de faire une sauvegarde du fichier remplacé en cas ou vous voulez revenir en arrière:
 
Last edited:

cougard14

Membre
Aug 19, 2010
12
0
421
47
Salut et merci, mes faudrai nous la refaire en français cette fois ci lol

j'ai rien capté a ton hack :fou:
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Je sais excuse moi j'ai pas beaucoup dormi^^!
j' arrête pas de faire des recherche de mods, plugins, hack et cheat pour Combat Arms ^^ depuis deux jours que je teste aussi avant ^^

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

C'est simple ces deux plugins donne accé direct a des liens internet de la plus grande partie des mods existant du jeu ^^ y a même des screem quant tu place la souri sur les mods que tu sélectionne avec la souri ^^sans cliquer dessus ^^et pour les télécharger faut tout simplement cliqué dessus qui vous renvoi sur des lien de téléchargement gratuit des mods ^^
Compris maintenant ? ^^
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Si il marche je vient! de le re tester pour voir ^^ Pour télécharger faut entré le code ensuite attendre le décompte et ensuite cliquer sur télécharger en noir grisé.
Pour ce qui on un compte meagaupload, pas de temps de décompte faut juste ce connecter direct a leur compte megaupload et télécharger juste!
voila les manipulations a faire pour télécharger!

ps: le code est indiquer juste a coté de l endroit ou on doit l' écrire pour ceux qui sont aveugle ^^
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Je teste avec mon compte déconnecter pour télécharger le lien ^^ attend ^^

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

bas pour te décevoir je viens de tester de le télécharger sa marche très bien ^^dsl!

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 21h03 ----------

ta suivi les indications que j'ai dite juste avant pour pouvoir télécharger avec le code a inscrire?
J' ai modifier mon lien en cas ou quant même ^^!

ps: Dis moi si cela ne marche pas ?Ci c'est le cas sa viens pas de mon lien j'ai demandé a un amis sur le net de le télécharger et il marche trés bien mon lien dsl ;(
 
Last edited:

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Alors je ne comprend pas ? moi j'arrive a le télécharger avec mon compte megaupload et et en étant déconnecter de mon compte megaupload ;(
Vous avez bien suivi mes indications pour le télécharger avec le code a écrire et le décompte?
Autrement c'est normal que tu peut pas cliquer sur mon lien ^^ faut le copié collé sur ta barre ou tu as tes adresses de site sur ton explorateur internet ^^ et valide et tu tombe direct sur le lien a télécharger ^^
 
Last edited:

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
si le lien marche mais j'ai rien compri a ce qu'il faut faire

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

quesque c'est le 2eme fichier ???? il sert a quoi ???
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Les deux fichiers servent a télécharger des mods différents et diverse ^^ et pour le deuxième fichier faut juste le décompresser pas besoin des les installer il suffit juste de les ouvrir les exe en mode administrateur juste ^^^.
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
j'ai bien l'impression que les hack ou les mods marche quant sa veut ^^lol

C'est vrais pourquoi sa marche chez certain et pas d'autre ? ^^
 

aztecka

Membre
Jul 4, 2010
11
0
561
moi sa fonctionne aussi ^^
mais sa faire rien de plus que changer l'apparence de l'arme ?

sinon merci ^^
 

azerty5637

Nouveau membre
Apr 20, 2010
2
0
561
44
Pour tous qui ont eu un lien mort c'est un simple bug auquel j'ai été confronté, pour y remédié essayé d'y aller plusieurs fois a la suite et le lien refonctionnera.
 
Status
Not open for further replies.