Si je me suicide et que c'etait une erreur, j'en apprend quoi ?
Tu le sauras dans l'after life x)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si je me suicide et que c'etait une erreur, j'en apprend quoi ?
Tu le sauras dans l'after life x)
...
Super merci.
Maintenant le jeu va être pourrit par des vieux hackers qui ont fait du pure C/C pour les fonctions.
Je vois que Cheat-Gam3 n'a pu ces fameux membres censés comme il y avait y'a un an & demi ..
KawaïIl n'y a pas de bypass alors reste mignon.
Un vieux, moi ?Hé les vieux , ça sert à rien de lui dire ça :( ! Un p'tit commentaire encourageant avec la description pourquoi le poste est inutile suffirait amplement !
T'inquiète pas Hychigo tout le monde s'est déjà trompé une fois dans sa vie ^^'.
Sur ce.
Wow Faut en avoir pour oser traiterHé les vieux , ça sert à rien de lui dire ça :( ! Un p'tit commentaire encourageant avec la description pourquoi le poste est inutile suffirait amplement !
T'inquiète pas Hychigo tout le monde s'est déjà trompé une fois dans sa vie ^^'.
Sur ce.
Les vieux ont souvent des rides donc non les vieux qui ont du savoir c'est pas trop ça quoiAu contraire car le plus souvent les vieux ont du savoir :).
je prefere etre jeune est con que vieux et avoir du savoir ^^Au contraire car le plus souvent les vieux ont du savoir :).