TOYELEVAGE - BOT ELEVAGE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

toyelevage

Membre
Apr 3, 2021
9
10
3
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire et je me rue sur le forum pour poster mon annonce.
Ayant une certaine vie dans un domaine je me suis dis que cela pouvait être intéressant d'essayer de créer un BOT ELEVAGE 100% autonome, mais alors vraiment 100%. Le moindre click n'est pas autorisé !

Le but de ce message est de voir si il existe de l'intérêt chez certaines personnes.

Je suis encore en phase de test pour corriger tout les petits bugs qui peuvent dérégler le logique du programme. Si je poste ce message c'est pour voir si ce genre de BOT peut intéresser du monde.
Je ne me suis pas encore mit d'accord sur un prix (plusieurs dizaines d'euros) mais sachez qu'il est très complet.

Ceci ne comprend pas :
les 250DD.
up DD lvl 5.

Comprend:
Bot qui fait le cycle complet de A à Z. Monte toutes les stats en cycles et crée les accouplements avec énergie au maximum.
Fonctionne avec n'importe quel objet d'élevage.
Nécessite minimum 2 attitudes. Avancer et reculer.

Plusieurs mise à jours et correctifs de bugs seront fait si nécessaire. Pour l'instant il ne fonctionne que pour un élevage de 250DD sur un compte mais devrait être élargi à 1000DD par compte.
DDs de plusieurs générations sont possibles.

Toutes commentaire bienveillant est le bienvenu

Si vous préférez me contacter en privé cela est également possible


Que le dieu ecaflip vous garde

ToyElevage
 
  • Like
Reactions: antony92600, nicolas014, Sryman and 4 others

toyelevage

Membre
Apr 3, 2021
9
10
3
Une fois le bot fini je compte créer un discord avec toutes les informations nécessaires
 
  • Like
Reactions: zondaxx, Milenkelar and lolo2605

Dovahkiing

Nouveau membre
Aug 22, 2020
4
0
21
28
Serait-il possible d'avoir des news de ce projet ? Car il intéressera forcément énormément de personnes ^^