2.0 TOYELEVAGE - BOT ELEVAGE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

toyelevage

Membre
Apr 3, 2021
9
10
3
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire et je me rue sur le forum pour poster mon annonce.
Ayant une certaine vie dans un domaine je me suis dis que cela pouvait être intéressant d'essayer de créer un BOT ELEVAGE 100% autonome, mais alors vraiment 100%. Le moindre click n'est pas autorisé !

Le but de ce message est de voir si il existe de l'intérêt chez certaines personnes.

Je suis encore en phase de test pour corriger tout les petits bugs qui peuvent dérégler le logique du programme. Si je poste ce message c'est pour voir si ce genre de BOT peut intéresser du monde.
Je ne me suis pas encore mit d'accord sur un prix (plusieurs dizaines d'euros) mais sachez qu'il est très complet.

Ceci ne comprend pas :
les 250DD.
up DD lvl 5.

Comprend:
Bot qui fait le cycle complet de A à Z. Monte toutes les stats en cycles et crée les accouplements avec énergie au maximum.
Fonctionne avec n'importe quel objet d'élevage.
Nécessite minimum 2 attitudes. Avancer et reculer.

Plusieurs mise à jours et correctifs de bugs seront fait si nécessaire. Pour l'instant il ne fonctionne que pour un élevage de 250DD sur un compte mais devrait être élargi à 1000DD par compte.
DDs de plusieurs générations sont possibles.

Toutes commentaire bienveillant est le bienvenu

Si vous préférez me contacter en privé cela est également possible


Que le dieu ecaflip vous garde

ToyElevage
 
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Salut,
quand tu dis 100% autonome c'est :
- de faire en sorte que les dindes niveau 1 soient équipées, nourries puis emmenée en combat pour xp ?
- de rendre le bot capable de choisir quelle dinde va sauter telle ou telle dinde pour obtenir le résultat le plus intéressant/varié ?

Je viens de recommencer Dofus, j'ai arrêté un paquet d'année et j'ai vu que les enclos publics avaient vachement changé de tronche... Le bot saura tirer profit des enclos public ou un enclos de guilde serait nécessaire ? Car risquer le ban sur un compte possédant un enclos ou risquer qu'Ankama remonte a son personnage principal en vaut il le coup ?

Désolé si ces 3 questions n'ont pas beaucoup de sens, j'ai plus joué des années et j'essaye de me remettre dans le bain ^^
 

toyelevage

Membre
Apr 3, 2021
9
10
3
Yo,

Le 100% autonome veut dire: Tu places une DD lvl 1 qui vient d'accoucher. Elle passera par toutes les étapes pour être >75% en amour et endurance et 100% en maturité et énergie. Le bot est fonctionnel pour les enclos publiques pour éviter d'avoir la contrainte de dépenser des millions.
Le bot est avant tout une aide pour l'élevage de DD pure pour obtenir de naissances pures.

Il faudra up sois même les DD lvl 5 ou passer par quelqu'un qui PL les dd (pour pas trop cher et ils up 2-3dd/min)

L'enclos publique est bien assez pour la tache.
Le bot est assez discret. Je ne veux pas rentrer plus en details mais effectivement utiliser un bot comprend toujours des risques de sanctions ;)
Post automatically merged:

Quand le bot sera fini je vais créer un discord, quelque chose de clean pour que tout soit très compréhensible et qu'il y ai un "service après vente" facile d'accès ;)
 
Last edited:

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
676
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Ça peut être intéressant, par curiosité tu utilises quel langage de programmation ?
Tu le développes sur quelle version de Dofus, retro ou officiel ?

Bonne journée ! :)
 

jonathann

Membre
Nov 18, 2011
6
0
901
28
Yo,

Le 100% autonome veut dire: Tu places une DD lvl 1 qui vient d'accoucher. Elle passera par toutes les étapes pour être >75% en amour et endurance et 100% en maturité et énergie. Le bot est fonctionnel pour les enclos publiques pour éviter d'avoir la contrainte de dépenser des millions.
Le bot est avant tout une aide pour l'élevage de DD pure pour obtenir de naissances pures.

Il faudra up sois même les DD lvl 5 ou passer par quelqu'un qui PL les dd (pour pas trop cher et ils up 2-3dd/min)

L'enclos publique est bien assez pour la tache.
Le bot est assez discret. Je ne veux pas rentrer plus en details mais effectivement utiliser un bot comprend toujours des risques de sanctions ;)
Post automatically merged:

Quand le bot sera fini je vais créer un discord, quelque chose de clean pour que tout soit très compréhensible et qu'il y ai un "service après vente" facile d'accès ;)

Un avancement ? ou le projet est abandonné ? car ça m'interesse énormément, ayant un élevage intensif de plusieurs centaine.
 

Ultima59

Nouveau membre
Oct 14, 2013
4
0
901
31
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire et je me rue sur le forum pour poster mon annonce.
Ayant une certaine vie dans un domaine je me suis dis que cela pouvait être intéressant d'essayer de créer un BOT ELEVAGE 100% autonome, mais alors vraiment 100%. Le moindre click n'est pas autorisé !

Le but de ce message est de voir si il existe de l'intérêt chez certaines personnes.

Je suis encore en phase de test pour corriger tout les petits bugs qui peuvent dérégler le logique du programme. Si je poste ce message c'est pour voir si ce genre de BOT peut intéresser du monde.
Je ne me suis pas encore mit d'accord sur un prix (plusieurs dizaines d'euros) mais sachez qu'il est très complet.

Ceci ne comprend pas :
les 250DD.
up DD lvl 5.

Comprend:
Bot qui fait le cycle complet de A à Z. Monte toutes les stats en cycles et crée les accouplements avec énergie au maximum.
Fonctionne avec n'importe quel objet d'élevage.
Nécessite minimum 2 attitudes. Avancer et reculer.

Plusieurs mise à jours et correctifs de bugs seront fait si nécessaire. Pour l'instant il ne fonctionne que pour un élevage de 250DD sur un compte mais devrait être élargi à 1000DD par compte.
DDs de plusieurs générations sont possibles.

Toutes commentaire bienveillant est le bienvenu

Si vous préférez me contacter en privé cela est également possible


Que le dieu ecaflip vous garde

ToyElevage


Salut l'amis !

Alors d'expérience, j'ai créer vers 2016 environ mon 1er bot sous actionaz, j'ai du mettre 9 mois environ pour l'achevez de manière totalement optimal, plus aucun bug plus de plantage et surtout plus aucune erreur, il faisait absolument tout, il gérer le changement d'enclos selon leur barre d'amour, endurance etc.. il les faisait s'accoupler, puis accoucher, puis il mettais les bébés en banque ( c'était mon but, pour revendre en parchemin ) puis arrivé vers la fin j'avais un autre bot qui les faisait up Lv.5 pour quand les miennes seraient arrivé a 20/20, sans oublier l'option qui triais les dindes pour garder les repros.
j'avais 3600 dindes pour infos, soit 1600 couple répartis sur 18 personnages ( merci l'ajout de personnage payant en ogrine :D ) et full enclos public, beaucoup moins de frais, rentabilité au max.

Si jamais tu as besoin d'aide, hésite pas a m'envoyer ton discord :)

ps : je ne suis plus sur dofus 2.0 mais sur dofus retro pour le moment, mais je reste quand même très actif :)
 

papy-ganja

Nouveau membre
Jun 6, 2022
1
0
1
26
Discord
papy-ganja#5952
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum et je suis tres interesse pour developper un bot d'elevage 100% autonomne. Je suis un developper de profession et justement j'allais commencer a faire quelques petits trucs.
Si vous avez des idees est-ce que vous pouvez me conseiller des technos ou autre etant donne que je n'ai aucune experience dans les bots pour les jeux :)
Merci et bon courage pour la suite !
 

julzko

Nouveau membre
Jan 2, 2019
3
0
121
33
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum et je suis tres interesse pour developper un bot d'elevage 100% autonomne. Je suis un developper de profession et justement j'allais commencer a faire quelques petits trucs.
Si vous avez des idees est-ce que vous pouvez me conseiller des technos ou autre etant donne que je n'ai aucune experience dans les bots pour les jeux :)
Merci et bon courage pour la suite !
Hello ! toujours d'actu ?