TP quelqu'un qui n'est pas dans son groupe (raid)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bien le bonjour mes amis !

Bon c'est tout vieux, c'est tout bête. Vous attendez pas à une exploitation hors du commun. Néanmoins, si vous la connaissez, vous pouvez faire preuve de plus de rapidité quant au fait de TP le raid.

Commençons !

Vous vous trouvez près d'une pierre de téléportation et vous êtes en raid hors, vous le remarquez, la plus part des personnes ne se trouvant pas dans votre groupe, ne sont pas là. Vous ne pouvez pas aller dans leur groupe pour une quelconque raison ( Ou vous ne voulez pas, la flemme pique tout le monde ^^ ).

1. Dans un premier temps, sélectionnez une personne de votre groupe ( n'importe qui ! Il en saura rien :D ).
2. Cliquez comme si vous alliez le TP.
3. Pendant le temps d'incantation, faites "/tar %la personne que vous voulez TP".
4. Un portail apparaît et quelqu'un doit cliquer dessus avant les 120 secondes.
5. Chose faite, incantation, puis incantation.
6. Votre cible ( ciblée grâve au "/tar " ) est là, devant vous !

C'est tout bête n'est-ce pas ? Je résume. je veux TP Jacques, et Pierre est dans mon groupe mais Jacques se trouve dans le groupe 2 !
Je sélectionne Pierre, je clique sur la pierre pour TP Pierre ( Ok ok j'me tais xD ). Je fais vite "/tar Jacques". Hop quelqu'un clique sur le portail et Jacques est TP !

Bon, par contre, je ne sais pas si ça marche avec quelqu'un qui n'est pas dans votre raid. Et je ne sais pas non plus si ça marche sur l'offi ^^ J'ai testé sur Ivalice et Millenium. Succès !
 
Status
Not open for further replies.