TERMINE Très gros compte dofus opti 200 / 12k points / 11 year abonnement sadida

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
J'ai eu une discussion sur le discord avec le vendeur, il est louche il m'a bloqué et ne me répond plus il vend beaucoup de comptes sur Ebay qui n'ont rien à voir .. faites attention, je n'ai pas la preuve que c'est un arnaquer mais juste une impression en tant qu'acheteur ...
 
  • Like
Reactions: Vladimir Poutine

Tr4ck3ur

Membre
Mar 18, 2013
23
1
904
31
J'ai aussi eu la meme impression de que toi Lacost97. Je l'ai mp a propos de son compte Dofus Touch en lui demandant sur quel serveur il etait, et a repondu Agride. Il ne savait meme pas que le screen de son autre compte en vente sur le forum est Dofus Touch..
 
  • Like
Reactions: Vladimir Poutine

Stanloey

Membre Banni
Feb 3, 2019
42
0
7
26
Dans ce cas tu ferais mieux d'ouvrir un peu plus grand ou de consulter un ophtalmologue :)

aMUeQMR.png


Pour ce qui est des screen ? Oui je me suis trompé j'ai énormément de compte en vente je me suis juste tromper de screen il est ou le soucis ?

je ne suis pas l'usuelle propriétaire ? Dans ce cas vérifie bien que t'es bien le propriétaire "usuel" de ton cerveau

Bref merci de ton intervention c’étais marrant sa montre a quel point les gens sont cons.
Post automatically merged:


Post automatically merged:
 

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Dans ce cas pourquoi après cette supercherie vous ne m'aviez pas répondu ?
Pourquoi d'autres membres se plaignent de vos agissements
Et dernière question pourquoi vous vendez une multitude de compte qui n'ont rien en commun au niveau des serveurs, au niveau de comment son monter les personnages. Quand les réponses à ces questions seront dites, on pourra dire que vous êtes un vendeur respectable.

Je vous prie de bien vouloir être aimable comme j'ai pu l'être, j'ai simplement détaillé une impression en tant qu'acheteur c'est tout. Vous vendez énormément de comptes de screens qui se trouvent facilement sur internet et tournent depuis plusieurs semaines sur Ebay, votre compte eBay et cg3 datent de ce mois et aucune évaluation mis à part des constats d'acheteurs.

Je voulais dire "usu propriétaire" (réel propriétaire) tout simplement, le correcteur a corrigé à ma place. Recherchez la définition et venez débattre au lieu de monter sur vos grands chevaux. Vous n'aviez même pas remarché mon erreur, cela montre votre limite intellectuelle et votre manque d'argumentation, qui d'ailleurs reste puérile (enfantin), et votre sentiment de haine dégagé à travers vos messages uniquement contre moi (car d'autres personnes ont réagit) montre que j'ai démasque surement votre supercherie (arnaque).

Je me suis permis de mettre entre parenthèse des synonymes plus abordables pour vous, ne voyez pas une attaque de ma part.
 
  • Like
Reactions: Vladimir Poutine

Stanloey

Membre Banni
Feb 3, 2019
42
0
7
26
Dans ce cas pourquoi après cette supercherie vous ne m'aviez pas répondu ?
Pourquoi d'autres membres se plaignent de vos agissements
Et dernière question pourquoi vous vendez une multitude de compte qui n'ont rien en commun au niveau des serveurs, au niveau de comment son monter les personnages. Quand les réponses à ces questions seront dites, on pourra dire que vous êtes un vendeur respectable.

Je vous prie de bien vouloir être aimable comme j'ai pu l'être, j'ai simplement détaillé une impression en tant qu'acheteur c'est tout. Vous vendez énormément de comptes de screens qui se trouvent facilement sur internet et tournent depuis plusieurs semaines sur Ebay, votre compte eBay et cg3 datent de ce mois et aucune évaluation mis à part des constats d'acheteurs.

Je voulais dire "usu propriétaire" (réel propriétaire) tout simplement, le correcteur a corrigé à ma place. Recherchez la définition et venez débattre au lieu de monter sur vos grands chevaux. Vous n'aviez même pas remarché mon erreur, cela montre votre limite intellectuelle et votre manque d'argumentation, qui d'ailleurs reste puérile (enfantin), et votre sentiment de haine dégagé à travers vos messages uniquement contre moi (car d'autres personnes ont réagit) montre que j'ai démasque surement votre supercherie (arnaque).

Je me suis permis de mettre entre parenthèse des synonymes plus abordables pour vous, ne voyez pas une attaque de ma part.

Bah parce que je dormais tu le fais exprès ou quoi ?

J’ai le droit de jouer uniquement sur un seul serveur ? désolé, mais il y a des pu comme toi qui joues le plaisir et d’autre qui joue pour ce faire de l’argent

Être aimable avec une personne qui crache son venin sur mon poste et en plus de ça se permet de me salir tout en mentant ? la blague.

Dans ce cas vérifie si t’es bien le “usu propriétaire” (réel propriétaire) de ton cerveau car les 2 premières questions que tu m’as posé sont totalement connes :)
Post automatically merged:

Puis avant de venir faire le justicier masqué sur mon poste pense à torcher ton cul :)
 

Attachments

  • 4545.png
    4545.png
    78.5 KB · Views: 34

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Vous dormez instantanément en 2 min ?
Bref je ne vais pas revenir sur ce que je vous ai dit, je ne suis pas le Sul à penser cela.. faîtes comme vous le souhaitez, je vous ai posé 3 questions vous avez répondu à la première par le screen (vous ne m'aviez pas répondu) la deuxième elle est "conne" comme vous dîtes ? cela montre votre intelligence.
Vraiment ça sert plus rien je pense que vous vous enfonciez, vous arrivez même pas à vous défendre, ceci est ma dernière réponse, je vous souhaite une bonne vente .. hummm.. arnaque... et mettre une image de profil n'étoffe pas votre crédibilité.

Cordialement
 

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Bah parce que je dormais tu le fais exprès ou quoi ?

J’ai le droit de jouer uniquement sur un seul serveur ? désolé, mais il y a des pu comme toi qui joues le plaisir et d’autre qui joue pour ce faire de l’argent

Être aimable avec une personne qui crache son venin sur mon poste et en plus de ça se permet de me salir tout en mentant ? la blague.

Dans ce cas vérifie si t’es bien le “usu propriétaire” (réel propriétaire) de ton cerveau car les 2 premières questions que tu m’as posé sont totalement connes :)
Post automatically merged:

Puis avant de venir faire le justicier masqué sur mon poste pense à torcher ton cul :)
C'était il y a 3 ans, il y a prescription et ça ne m'a jamais empêcher d'être réglé après on fait tous des erreurs, et il n'y avait pas de vol de compte PayPal juste un litige c'est tout. Contrairement à vous je reconnais mes tords, j'ai assez de maturité. Répondez à vos acheteurs au lieu de vous enfoncer et perdre votre temps.
 

Drazakk

Nouveau Marchand
Mar 11, 2019
31
7
209
29
Discord
D3l3t3d#5160
Je vous donne mon retour sur ce type, il avait posté sur ebay une annonce de vente kamas, je l'ajoute sur Discord et tout et le mec il ne veut même pas se co sur dofus et insiste que ça se passe par 25M/échange , je lui dis, au moins montre moi les kamas? Car c'est illogique que je t'envoie des paiements paypal sans au moins voir les kamas surtout si c'est 25euros, et là il répond plus.
 
  • Like
Reactions: Tutu78

marwin45971

Membre Banni
Feb 22, 2019
40
1
29
25
Discord
asphalion#6448
Impression chelou sur eBay depuis plus de 3 mois éviter d’acheter
 
  • Like
Reactions: Tutu78

Stanloey

Membre Banni
Feb 3, 2019
42
0
7
26

Drazakk

Nouveau Marchand
Mar 11, 2019
31
7
209
29
Discord
D3l3t3d#5160
Le seul imbécile ici c'est toi, avec tes techniques d'arnaques moisies
Arnaqueur
 
  • Like
Reactions: footasn

marwin45971

Membre Banni
Feb 22, 2019
40
1
29
25
Discord
asphalion#6448
Tu veux une meilleure explication sur eBay ton annonce est là depuis plus de 3 mois tu l’as mise est remise, je crois t’avoir également vu sur RG et maintenant ici, tu vas nous faire croire qu’en 3 mois tu b’as Toujours pas réussi à faire pzrtir ton compte
Tu attend simplement un acheteur pour qu’il stuff ton compte et le récupérer avec t’es identité avec ankama , donc stp évite de vouloir arnaquer sur se forum et vouloir prendre les gens pour des con, je pense pas que les gens mentirons inutilement
 

Tutu78

Membre Banni
Mar 6, 2019
45
7
9
25
L’argent facile .. s’il vous plaît les pseudo vendeur qui n’on même pas de quoi s’acheter un exo , évitez de ruiner l’image du forum vous êtes mauvais sincèrement et vous nous faites fuir nos clients ..
 
  • Like
Reactions: marwin45971
May 28, 2012
534
63
944
Si non il y a une section plainte sur le forum.

Et ça marche, j'vous jure !
 
  • Like
Reactions: Tutu78

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
En vrai je pense qu'il ne faudrait pas porter plainte contre lui, car il n'y a pas de preuve concrète .. même s'il y en a ce sont des membres comme cela qui nous font rigoler tous les jours ..
 
Status
Not open for further replies.