DISPONIBLE VENTE Très gros compte steam (GTA V, CS:GO, TW3, FC4, Civ V, Bordelands 3...)

• Initiateur de la discussion MFitte
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

MFitte

Level 2
Level 1
17 Juin 2016
22
0
21
Strasbourg
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je vends actuellement mon compte Steam d'une valeur Database calculator : 2573€.
Lien du compte :
Lien du DB Calculator :

Le compte est Niv. 64, possède 214 jeux et FaceRig.

Liste de jeux (Poubelle couvrant les jeux terminés et les jeux de clé-cd) :
c62cf1ca11.jpg

Page de profil :
5562db110d.PNG

Page de modification de profil :
402205cb9a.PNG

Je ne sais quoi dire d'autre, si vous voulez plus amples informations, screenshots, vidéos, n'hésitez pas à me contacter :
• Message privé sur CheatGam3
• Email : [email protected]

Le prix serait d'environ 45€, négociable.

Je peux aussi si vous le voulez fournir un guide écrit par mes soins concernant la montée de niveau, avoir des jeux gratuitement et comment trade sur Steam.

Voilà voilà,

Cordialement,
Mathieu.

Dernière édition:
M

MFitte

Level 2
Level 1
17 Juin 2016
22
0
21
Strasbourg
Feedback: 0 / 0 / 0
bump

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

up 45€ offre à saisir !

B

Balkhrod

Level 3
Level 2
Level 1
27 Juin 2016
71
1
909
Feedback: 1 / 0 / 0
tu le vend 45€ paysafecard?