[Très Sérieux]Bot 100% Gratuit Dofus2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Calot

Membre Banni
Jun 12, 2014
2
0
121
Bonjour/Bonsoir.

Je me présente, Julien Calot. Une bonne amie de classe m'a proposé de continuer un Projet qu'elle a commencé avec elle car elle s'est dit que par la suite, deux seraient mieux qu'un ! Nous avons changé le nom de notre automate, car certaines personnes ont eux des soupçons à cause du "MultiBot".

Présentation du site officiel:

Sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , vous pouvez voir les actualités concernant le CoopBot, comme les mises à jour , les idées futurs, les avancements et bien d'autres choses. Le site appartient à Juliana et à moi, même si il est à mon nom.

Présentation du CoopBot:

Le CoopBot du Futur sera programmé en un autre langage et sera multifonctions:

-Possibilité de programmer la ressource à récolter.
-Tous les métiers.
-Trajets.
-(Très certainement)Combats.
-Fouilleur de poubelle.
-Banque (dans la 2.0).
-Flood (Dans la 2.0 ou 3.0).
-Etc...

En ce moment:

Le CoopBot 1.0 est une version test. Certes elle fonctionne, mais c'est juste pour voir si du monde va continuer à venir chez moi, lors des prochaines mises à jour.
Seul le blé n'est récoltable sur cette version et elle sert à monter vos métiers pour les futurs mises à jour.

Tutoriel:

Ouvrez Dofus et connectez-vous.

Allez sur un champ de Blé et équipez votre Faux.

Ouvrez CoopBot.

Saisissez votre mode (Classique:Arrêt du Bot quand Full- Farmer :

Suppression du Blé quand Full).

Cliquez sur lancer et entrez votre pseudo (Respectez les Majuscules - Minuscules), laissez la fenêtre tel quel.

Entrez votre temps de fauche en secondes, pour un paysan lvl 30, c'est 9s (conseil : mettez 2 pour éviter de gaspiller le temps).

Et enfin, choisissez le nombre de fauche avant de vérifier si l'inventaire est full. 5 est votre ami.

J'ai à peu près tout dit même si tous les viruscans et autres informations se trouve Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (site officiel)
 

Calot

Membre Banni
Jun 12, 2014
2
0
121
Il est créé en Autoitv3. Et pour moi il marche. Je vous assure. Essayez de le tester avant de critiquer S.V.P. Si ça continue, j'arrête la programmation -.-'!

D'ailleurs je viens tout juste de le changer un peu (j'ai changer les couleurs de pixels à rechercher), pour qu'il fonctionne un peu mieux.

Arrêtez de gâcher des rêves. Je veux juste pouvoir programmer et donner des avantages à des Joueurs ne pouvant pas acheter 3€ / mois pour un Redox mal codé. Si vous voulez je peux le faire payer? Comme ça on me dirat plus virus ! Je fais une vidéo et je reviens.
 
Last edited: