[Très Sérieux]Bot 100% Gratuit Dofus2

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

C

Calot

Membre Banni
12 Juin 2014
2
0
121
Bonjour/Bonsoir.

Je me présente, Julien Calot. Une bonne amie de classe m'a proposé de continuer un Projet qu'elle a commencé avec elle car elle s'est dit que par la suite, deux seraient mieux qu'un ! Nous avons changé le nom de notre automate, car certaines personnes ont eux des soupçons à cause du "MultiBot".

Présentation du site officiel:

Sur , vous pouvez voir les actualités concernant le CoopBot, comme les mises à jour , les idées futurs, les avancements et bien d'autres choses. Le site appartient à Juliana et à moi, même si il est à mon nom.

Présentation du CoopBot:

Le CoopBot du Futur sera programmé en un autre langage et sera multifonctions:

-Possibilité de programmer la ressource à récolter.
-Tous les métiers.
-Trajets.
-(Très certainement)Combats.
-Fouilleur de poubelle.
-Banque (dans la 2.0).
-Flood (Dans la 2.0 ou 3.0).
-Etc...

En ce moment:

Le CoopBot 1.0 est une version test. Certes elle fonctionne, mais c'est juste pour voir si du monde va continuer à venir chez moi, lors des prochaines mises à jour.
Seul le blé n'est récoltable sur cette version et elle sert à monter vos métiers pour les futurs mises à jour.

Tutoriel:

Ouvrez Dofus et connectez-vous.

Allez sur un champ de Blé et équipez votre Faux.

Ouvrez CoopBot.

Saisissez votre mode (Classique:Arrêt du Bot quand Full- Farmer :

Suppression du Blé quand Full).

Cliquez sur lancer et entrez votre pseudo (Respectez les Majuscules - Minuscules), laissez la fenêtre tel quel.

Entrez votre temps de fauche en secondes, pour un paysan lvl 30, c'est 9s (conseil : mettez 2 pour éviter de gaspiller le temps).

Et enfin, choisissez le nombre de fauche avant de vérifier si l'inventaire est full. 5 est votre ami.

J'ai à peu près tout dit même si tous les viruscans et autres informations se trouve (site officiel)

Wiirlak

Wiirlak

Level 2
Level 1
23 Avr. 2014
10
0
126
I don't know :(
Virus Scan :
8/54
Le projet a l'air cool, mais le ratio du VS est un peu douteux, j'attendrais la confirmation d'autres joueurs :/
Bonne continuation

over-down

over-down

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Déc. 2010
1,741
2
461
.
Franchement quand tu crée un nouveau compte essaye de changer le nom du bot :/
Je propose un ban ip :oui:
$

Prochain pseudo JulienC ?

Soydab

Soydab

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2011
351
0
321
En quel langage est codé le bot, du moins, l'exécutable ?

C

Calot

Membre Banni
12 Juin 2014
2
0
121
Il est créé en Autoitv3. Et pour moi il marche. Je vous assure. Essayez de le tester avant de critiquer S.V.P. Si ça continue, j'arrête la programmation -.-'!

D'ailleurs je viens tout juste de le changer un peu (j'ai changer les couleurs de pixels à rechercher), pour qu'il fonctionne un peu mieux.

Arrêtez de gâcher des rêves. Je veux juste pouvoir programmer et donner des avantages à des Joueurs ne pouvant pas acheter 3€ / mois pour un Redox mal codé. Si vous voulez je peux le faire payer? Comme ça on me dirat plus virus ! Je fais une vidéo et je reviens.

Dernière édition:
Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011