Traduction et Expliquation du code promotionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Avril 23 souveraineté nationale et la journée des enfants, le fondateur et premier président de la République de Turquie par Mustafa Kemal Atatürk cadeau de vacances edilmiştir.Bu pour les enfants du monde, le 23 Avril 1920, a célébré l'ouverture du Parlement au cours de la guerre, les orphelins et les pauvres enfants orphelins de la Journée başlanmıştır.Çocuk était destinée à satisfaire un environnement de fête du printemps. Television Corporation Turquie Radio et annoncent l'Année UNESCO de l'enfant de 1979, après le début du Festival de TRT International 23rd Avril enfants, festival des enfants de plusieurs pays participant à la fête taşımıştır.Günümüzde de niveau international, préparé par les différentes manifestations, défilés et diverses manifestations sont organisées dans les écoles .

Utilisez votre cadeau pour la fête des enfants le 23 avril à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Code S4-Kids-Day-2013 peut réaliser ensemble.

Vous pouvez choisir l'une des quatre options suivantes de cadeau pour chaque compte:
• 7x Pet Rabbit Mad Capsule
Capsule Sherlock Penguin Sparky de 7x • G
Capsule Chiki Lion • de 7x G
Capsule Valiant Loup • de 7x G

Bien sûr, nous avons aussi une équipe participant au Alaplaya ambiance festive! Joyeux 23 Avril pour nous tous!

S4 League équipe d'animation




Voila une traduction que j'ai put faire qui vous montre pourquoi on n'a eu un code promotionnel (de mon poste : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-capsules-pet-au-choix-work-134571/)


Comme je le disais je n'ait pas pu traduire mais bon vous savez pourquoi maintenant on na eu un code promotionnel
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Screen ? Moi ça marche pas. Code de promotion invalide.

Edit : J'avais mi le "code" avec, mais le code entre parenthèse s'il te plaît.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.