[TRAILER] Cyberpunk 2077

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Même si cela fait longtemps que l'intro est sorti et que j'avais la flemme de le poster, le voici:
(Cette phrase n'a aucun sens)

[YOUTUBE]5y9711pvZkc[/YOUTUBE]

Par les créateurs de la trilogie des The Witcher (le 3eme en développement)

Je vous fait aussi remarquer que vers la fin, ils ont mis un message en image subliminal pour quelques infos supplémentaires.

D'après mon frère: Ils vont essayer de faire en sorte que dans le jeu soit comme dans le trailer, m'voyez ?

D'après JVC:
Pour accompagner la première bande-annonce en CG de Cyberpunk 2077, CD Projekt, rien de tel que quelques éclaircissements sur l'univers du RPG de CD Projekt inspiré par le jeu de rôle papier du même nom. Comme tout univers cyberpunk, celui du soft de CD Projekt n'aura évidemment rien de joyeux, présentant une vision du futur bien terne. En plus de la pauvreté, des inégalités et des drogues diverses, un autre fléau vient frapper les grandes agglomérations, les braindances. Les braindances sont des enregistrements des souvenirs, des expériences et même stimulations nerveuses et musculaires d'une autre personne que l'on peut se procurer afin de les vivre soi-même virtuellement.
Les thèmes de ces enregistrements allant des plus innocents aux plus abominables, de l'explorateur au tueur en série. Bien évidemment, nombreux sont ceux qui deviennent accros, non seulement aux braindances mais également aux améliorations technologiques en tout genre. Surnommés Psychos, ces junkies du futur ont souvent les neurones qui lâchent et se mettent à massacrer les "organiques". C'est la raison pour laquelle ont été créées les forces spéciales MAX-TAC ou Psycho Squad, dont la tâche première est de zigouiller les addicts aux braindances. Et c'est précisément ce à quoi on assiste dans la vidéo.

Leur site:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour les joueurs de LoL: Maître Yi ?
 
Last edited: