Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je suis désolé de te dire que sous window 7 64 bit ton cheat marche pas car je l'ai est ac 7 méthodes différentes ou 6 ben ça a ttjrs détecter et va pas me dire que je sais pas use un cheat si tu veux je te fais un screen si tu me crois pas

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Problème : La plupart de tes mots sont mal écris.

Mon Trainer marche parfaitement , Quand on sais pas l'use , on sais pas l'use , C'est tout.

Fait pas genre que t'es trop forte en français lol
Ta des pleins de fautes d'orthographes:
mal:t'as oublié le "s" car ce sont les mots
sais: t'as oublié que c'était un "t" à la 3 eme personne lol
Bon enfin c'était une petite parenthèse donc si tu veux un screen pour que je te montre que ton hack no fonctionne sous window 7 6' BIT JE TE LE FAIS
bonne journée

Ps: t'as oublié le "ent" à "écris" ce sont les mots donc 3eme personne du pluriel
Ralala faut faire des dictées xd
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Je suis désolé de te dire que sous window 7 64 bit ton cheat marche pas car je l'ai est ac 7 méthodes différentes ou 6 ben ça a ttjrs détecter et va pas me dire que je sais pas use un cheat si tu veux je te fais un screen si tu me crois pas

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------



Fait pas genre que t'es trop forte en français lol
Ta des pleins de fautes d'orthographes:
mal:t'as oublié le "s" car ce sont les mots
sais: t'as oublié que c'était un "t" à la 3 eme personne lol
Bon enfin c'était une petite parenthèse donc si tu veux un screen pour que je te montre que ton hack no fonctionne sous window 7 6' BIT JE TE LE FAIS
bonne journée

Ps: t'as oublié le "ent" à "écris" ce sont les mots donc 3eme personne du pluriel
Ralala faut faire des dictées xd

Serieux il marche pas pour toi ? Je suis Windows 7 64bit et il marche ....
 

Sylwer

Membre
Oct 23, 2010
78
0
431
81
STOP RAGER SVP

Le cheat marche mais a été bloqué par ton pc:

Sur le cheat, clic droit, Propriétés.
Tout en bas, clique sur Débloquer.

Tu sais peut-etre use cheat mais tu sais pas use PC.

EDIT: Le cheat se lance, S4 aussi mais il est détecté par XTrap au moment d'entrer dans la room. Certains cheats seulement ne sont pas fonctionnels ou le trainer est périmé ?
 

pole2112

Membre
Mar 11, 2011
17
0
426
Un grand Merci.
Pas Mal Anti TD :)
! → [ - M e r c i - ] ← !
Très Excitant ton fond d'image :thumbsup1:
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
Ultime cheat sans mot de passe miam
astuce: changer le nom du cheat (renommer) et metter le dans un dossier n'importe (moi je mais dans le dossier flyff ^^) pour que sa detect pas enfin jai vue sa dans un cheat leonx je crois a+ bon cheat.

Merci encore pour ton cheat.:noel: personne a vue mon double post:noel: :bye:
 

steven6435

Membre
Jun 13, 2011
46
0
431
ok je test

---------- Message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent était à 07h36 ----------

il marche