Trainer By •Game's_Cheated• (Alias jordydusud (Moi))

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
à cause d'un petit Rollback mon cheat n'est plus sur le site donc je le reposte :D
Mise à jours marche toutes version (x64etx86)

Bonjour / Bonsoir ! :)
Ajout anti crash reporter /a test cher moi sa marche
Voila un trainer crée par moi :D mais je remercie également Chomp' pour son aide.
64 Bits:0k
32 bits:0k
Je remercie également ma *team* :)
Fonctions:​
1 hit kill : Vous tuez une personne en un tire !
Fake Shop : Toute la boutique Japonaise dans le jeux europee!!(attention ce n'est que visuel ne rien acheté !)
No Fog : Vous n'avez pas de brouillard donc moins de lag'.
No damage : Sert serte à rien mais permet de tiré sur une personne sans la tuer vous en faite pas de dommage sur l'ennemie quoi x).
Munition illimité : vos munitions sont infini.
0 Accuary: Vous tirez en un point précit.
Arcade Clear : Dans les missions arcade ou vous devez sauvais une personne ... Bah laissez la Crevé ! :P et le stage et clean ;)
Et No HOURS: toutes vos armes qui sont illimité genre les SUB'machines gun's grace à no hours plus besoin de les réparé si elle sont abîmé.


Un Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà j'ai fini :)
PS: Ce n'est pas mon premier Cheat !:)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Lol ta besoin de Sa avec moi ? x) je le mettrais si tu veut mais plus tard ^^
 

eminem59

Nouveau membre
Jun 15, 2010
4
0
566
29
Pour moi sa ne marche pas sa me fait Warning un hack a etait destete Je fait Esc + x pour enlever le mesage mais rien quand j rentre dans une game il a rien que j'ai activer =s
 
M

Membre supprimé 50320

Bah, je viens à peine d'arriver, je ne le connais pas. ^^'

Bein c'est pas grave tu auras le temps de le connaître :hap:


Pour moi sa ne marche pas sa me fait Warning un hack a etait destete Je fait Esc + x pour enlever le mesage mais rien quand j rentre dans une game il a rien que j'ai activer =s

tu appuis sur le côter du message est après tu appuis sur Echap ^^. c'est pas compliquer
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
C'est coréen pis la boutique Pen Coreene n'est pas comme ça :o
Ils n'ont pas le katana, pas le vital nis les AP en pen è___é
 

iloii

Nouveau membre
Apr 22, 2011
1
0
421
33
Marche pas pour moi (Xp 32) j'active les cheat , j'ouvre , j'enleve le hacking trial et aucun cheat ne marche....
Pas grave , Hauresement que j'en ai d'otre ;)
 

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Merci beaucoup Vous étes trop fort les programeurs ! Ps: 1 reel God Mode sa arrive bientôt ???
 
Status
Not open for further replies.