Trainer by Benoit934

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mdr j'y crois pas le mec a le speed hack en faisans une errrueur, maintenant tout le monde va recopier son script vu qu'il l'a donner xD, Gj , s'il marche, perso je l'ai pas testé, mais dans 30min jle test, on verra bien, Gj !

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

Déso du double post mais , ce qui me fais rire c'est que même les gros programmeurs ont jamaistrouvé SpeedHack jusque mainteant ( a part au temps de S4 Donut) , jerry que un petit programmeur a trouvé avant vous tous gros programmeur le speed hack mdr :noel:
Après , c'est un coup de chance il a fait une erreur sa a marché, lol qui lu cru... xD
 

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
26
ii il est rigolo le speed hacks avec 1 hit c'est chaud a manier au début mais on s'y abitue :)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Mdr j'y crois pas le mec a le speed hack en faisans une errrueur, maintenant tout le monde va recopier son script vu qu'il l'a donner xD, Gj , s'il marche, perso je l'ai pas testé, mais dans 30min jle test, on verra bien, Gj !

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

Déso du double post mais , ce qui me fais rire c'est que même les gros programmeurs ont jamaistrouvé SpeedHack jusque mainteant ( a part au temps de S4 Donut) , jerry que un petit programmeur a trouvé avant vous tous gros programmeur le speed hack mdr :noel:
Après , c'est un coup de chance il a fait une erreur sa a marché, lol qui lu cru... xD

Je suis un Hacker un hacker partage et si tu regarde bien je voulais faire un God Mod MDR

---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

P.S : je ne suis pas un petit programmeur mais j'ai découvert Autoit ce matin

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

echoma

Membre
Jun 27, 2011
39
0
426
32
trouver par X-trap :'(

---------- Message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent était à 00h57 ----------

Snif trouver par X-trap
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Toute façon moi je peux tester aucun cheat , X trap détecte au moment ou S4 se lance, je ne comprends pas pourquoi, même sans cheat, sa fait la même chose, quelqu'un a le même problème que moi , regardez ce que sa ma marque :
X♦TRAP

CODE_FIELD [10-0300-00002EFD-200]

The acess to X-Trap patch server is unstable or X-Trap update wasn't able to To run properly. Please, restart game.

Tool name : Site : [Europe]

Online game security solution provider Mail to X-Trap Close.

Voilà ce qu'il y a après le step 10 99% , et autour il y a l'image de X trap^^ si quelqu'un pouvais m'aider...
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Sérieux respect total je me mais a genoue gg!

---------- Message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent était à 01h19 ----------

Renome s4 ^^
 
Status
Not open for further replies.