Trainer by FreehuntX / SilentHill (Repost dsl de S4sisi93 car c'etait illisible)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

matteo2b

Membre
Apr 10, 2010
29
0
566
Bonjour voilà hack qu'a déjà poster S4sisi93 mais mal donc je me permet de le refaire... Il me semble qu'il est périmé je suis pas sur.

64bits : only
32bits : only
Virus total 32bits :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total 64bits :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctions :​

-1 hit kill
-Inf. ammo
-Inf sp skill
-No rules
-No lasers
-Accuracy 0
-x15 speed
-Ghost mode / slang
-Fumbi/lobby/enemy,Spawn
-wallshot / hitrange
-Des hack value a modifié...

Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Ouvrir le hack en tant qu'admin
-block aegis oupas
-Cochez les hacks
-Start
Enjoy

Slang=On peux rager tranquille:ban: (écrire des gros mots)
Fumbi/enemy.... spawn= apparaitre Chez l'enemy , au fumbi , ou dans le lobby.
Ps: je ne sais pas SI le Hack FONCTIONNE je ne les pas tester désoler je repost juste mieux que s4sisi93 au pire del mon post ou le sien....

Un petit MERCI
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
je peux savoir pourquoi tu re post un hack qui est périmer ?
 

[$Riku*]

Membre
Nov 5, 2010
37
0
431
30
Bas tu croit que moi j'ai lu le réglement même et de + pourquoi tu repost mon hack même si c'est mal présenter tu repost pas
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
[$Riku*];166493 said:
Bas tu croit que moi j'ai lu le réglement même et de + pourquoi tu repost mon hack même si c'est mal présenter tu repost pas
Riku,déjà je parle pas de toi,si tu as pas lu le règlement au moins tu le respecte.Donc ce que tu dis vaux même pas la peine que je le lis.Je suis pas sur que cela sois ton hack,mais ton post(pas sur).
 
Status
Not open for further replies.