Trainer By Hacker97 And -AsD-Team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Just-H4ck

Membre actif
Apres le Logiciel de cheat est censé s'ouvrir !
Dsl pour ceux a qui sa ne marche pas mais moi il fonctionne Niquel 32 et 64 bits

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

Nan Je me suis tromper sorry Il faut choisir Le fichier du hack !!!
Pas S4 launcher "x"
Soit le fichier 32 bits soit 64 bits celon votre system
Les fichier AutoIt
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Comment on peu savoir quelle bits il fo prendre?

Il faut pas prendre les bits comme tu dit. Enfête ton ordinateur marche en 32bits ou en 64bits et certain programme ne marche pas en 32bits mais marche en 64bits et invèrsement.

Pour voir t'es bits tu vas dans Panneau de configuration puis tu vas dans Tout les Panneaux de configuration puis dans système et la il devrais avoir marcher

Système d'exploitation 64 ou 32bits. J'espère t'avoir aider mais c'est vraiment une base ce que je vien de t'apprendre (si t'as compris)
 

Just-H4ck

Membre actif
Pour Tous ceux a qui sa ne marche toujours pas je leur conseille de Bien relire leur tuto et de réesayer !
Pour moi il marche 32 et 64 bits Apres les autre probleme vienne peut etre des anti virus
Merci de bien regarder le VirusTotal !
Ensuite pour le Deja post je ne voit pas Ou
C'est moi qui a poster ce cheat sur CH3
Merci d'areter de dire sinon :sors:

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

Sinon astuce pour voir votre Bits
Faite Touche : Windows + Pause Attn
Faite le en meme temp !

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

Mise a jour ;
il devrait fonctionner pour tous ceux qui n'y arrivait pas A présent
 

Just-H4ck

Membre actif

akira26

Membre
Jun 28, 2011
5
0
421
moi sa marche pas la fenetre disparait et aucun effet dans le jeu pour tant je prend bien en 64 bit et je fais bien start hack quand il disparait a step 10 99 %
 

polmopol

Membre
Jun 26, 2011
29
0
421
Je n'ai pas compris dans le tuto extraire les fichier du rar et le point 2 -.- et le 3 aussi roh *vive les inintelligent -.-*:désolé:
 

azumi999

Membre
Jul 12, 2010
24
0
566
HAHAHAHA Mort de rire j'adore vos tites dispute du jai gagner " nhan udpate na nana j'adore mdrrrr bêtisier
 

polmopol

Membre
Jun 26, 2011
29
0
421
jai reussi a avoir les cheat avec le truc star hack mais une fois a step 10 99% japuis star mais rien ne change ? help svp^^"

Si quelqu'un pouvait m"aider svp je vous remercie d'avance:svp::svp:
 

Just-H4ck

Membre actif
faut cliquer sur Start Hack dès que Step 10 99% disparait !

---------- Message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

Dans le tuto je dit que il faut l'extraire ( le .rar ) sur le bureau
Ensuite Il faut lancer le script en Temp que admin
Apres une fenetre s'ouvre
Tu choisi Bureau !
Tu choisi celon ta version donc :
- 32 bits =S4 League New Trainer 26-06-2011 Work By Hacker97 And -AsD- Team 32 bit
- 64 bits =S4 League New Trainer 26-06-2011 Work By Hacker97 And -AsD- Team 64 bit

PS le fichier est Un fichier AutoIT si vous AVEZ AUTOIT !
Sinon C'est un fichier AutoIT aussi mais vous le verrez blanc !
 
Status
Not open for further replies.