[Trainer-By-Haker-Lv7][Bien expliqué]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Quand je play avec le cheat X-TRAP le détecte au bout de 30 minutes.De plus j'utilise Dark League XTrap Bypass pour pas me faire détecter mais je pense que le bypass est périmé.S'il vous plait conseiller moi un bypass indétectable et pas périmer.
Je vais retélécharger le trainer pour voir si c'est indétectable.

TheDofusMa

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Moi aussi sa ma " crash " au bout de 10 min pour moi , mais pour le cheat il n'y a pas besoin de bypass je pense

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Et j'ai retéléchargé le trainer.A cause du cheat s4 league ne marche pas.Je vais retélécharger S4 pour la 4ème fois...

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

De plus je lance le cheat,il se referme tout seul...

canee

Membre
Feb 21, 2012
5
0
306
Moi sa marche pas quand je clique sur activar sa me met une page et apres il me disent
Trainer v4 a cesser de fonctionner

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Mon problème suivant c'est:le cheat marche pas ><

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Merci pour ta réponse :hap:

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

J'arrive pas à le lancer en Administrateur

---------- Message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Moi sa marche pas quand je clique sur activar sa me met une page et apres il me disent
Trainer v4 a cesser de fonctionner

Oui moi aussi ça fonctionne plus depuis hier.

Status
Not open for further replies.