Trainer By TommyBrain

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TommyBrain

Membre Banni
Dec 1, 2014
1
0
66
44
Salut tous le monde ! Une entrée assez basique, c'est la première fois que je réalise un Trainer sur S4League, Il ne continue que Wallhack et Aimbot mais j'ai un peu galérer à trouver les values ect.... Mais je commence à comprendre le reste! Donc la V.2, il y aura beaucoups plus d'options! Je pense entre 10 et 15 afin de faire évoluer le cheat! Désoler pour la présentation, mais disons que je ne suis pas très bon pour ça, et que pour l'instant, c'est un peu mon entrée... Je modifierais ce post lors de la nouvelle version du Trainer pour faire vivre ce cheat! Bon, Trainer coder en Autoit, Rien de plus basique, Wallhack,Aimbot... Enjoy!

-Lancer le Trainer en administrateur.
-Lancer S4League.
-Enjoy.

Peux nécessiter un Bypass mais à essayer sans!

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon, Le design est vraiment pas terrible, mais je compte le changer par la suite! La c'est vraiment la ''découverte'' de l'ide, de la programmations basique ect... Dés que ça sera bien rentrer, je pourrais partir sur quelques choses de mieux!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas compris le Comodo et le Qihoo! Enfin bref, Fonctionnel pour 32 et 64bits, Windows 7!

Mot de passe Archive : CG3

Enjoy!
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
C'est plus qu'évident en même temps même s'il a plus de S.E que la moyenne il faut bien le reconnaitre
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
C'est de l'autoit ça
323329okk.png


Je go report au virus alors x)

et pour quoi TommyBrain.sfx.exe d'ou tu sort le .sfx.exe en autoit ?
 
Last edited: