Trainer Fais par Pdooooo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Plus de bypass >< sinon S4 se lance pas sa me met Si vous voulez bien vous inscrire :), et ensuite il me sort que X Trap a pris trop de temps et du coup se ferme.

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Change ton screen parce que la sa donne pas très envie avec seulement la fonction GodMode:lol:, sinon perso j'ai pas de bypass qui marche dommage car quand j'voi les commentaire j'ai envie de le test.:pleurer:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Plus de bypass >< sinon S4 se lance pas sa me met Si vous voulez bien vous inscrire :), et ensuite il me sort que X Trap a pris trop de temps et du coup se ferme.

Lance le cheat en entrant dans un serveur

Change ton screen parce que la sa donne pas très envie avec seulement la fonction GodMode:lol:, sinon perso j'ai pas de bypass qui marche dommage car quand j'voi les commentaire j'ai envie de le test.:pleurer:

Je suis entrain d'ajouter des fonction donc je changere le screen quand j'aurais fini

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Update + new fonction + new présentation + j'ai enlever les fonction cheaté comme inf sentry inf wall et hit range no lag

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Tu cherche les values avec CE ou un adress search ?
Peut-être que pour toi cette question est bète mais j'aime bien savoir si le prog' sais chercher les values lui même ou pas, et puisque tu est bien parti.je te la pose. ^^

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Ok en gros faudra quand même qu'un jour il apprennent a les cherché, sinon c'etait pas la peine de me passer le lien (je sais use CE) c'etait juste une question.^^

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Tu peux très bien savoir use CE mais utiliser un adresse chercheur, ce qui est bien plus pratique et rapide :3
Après si ta besoin d'une adresse que l'adresse chercheur n'est pas programmé à chercher, c'est une autre histoire :P

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Oui mais si j'ai posé cette question c'est parceque c'etait sont premier trainer je croi, donc si dès le debut il use un adress chercheur c'est qu'il ne sais pas utiliser CE, et il est mieux de savoir use CE, je dit sa.pour lui, apres..

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Non, normalement on sait use CE avant d'apprendre à crée un trainer.
Un trainer c'est une façon de rendre automatique le memory editing.
Mais bon c'est vrai que en ce moment les gens copie un cs qu'ils ne comprennent même pas pour crée leur premier trainer... :s

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Quesque je disait, pdooooo tu sais quoi faire, faut que tu apprennent a use CE ^^

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
je suis pas tres fort en trainer mais je sais faire plein de choses avec CE :) si ça peut t'aider, mon skype : GanjaGenk bonne journée

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

je suis pas tres fort en trainer mais je sais faire plein de choses avec CE :) si ça peut t'aider, mon skype : GanjaGenk bonne soirée !

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Eh ben voila ma question aurat servi, maintenant pdooooo a de l'aide de la part de puma =]

CaptainRyu

Nouveau membre
Nov 14, 2013
1
0
121
Salut a tous,

J'ai essayer plusieurs trainer et en game, quand je coche les 'fonctions' sa me dit que s4 league n'est pas ouvert alors que si

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Merci work avec bypasse :^)

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 16h57 ----------

je dis juste que des fonction crash godmode block hp et block time ^^'

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

dommage pas de hit range mais bons pas grave je fais avec autre trainer

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Bien je dis juste la vérité tu veus que dis note work Ok Not work an + sa crash donc a suprimé.

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

pas de bypasse publique et tu poste tont trainer vive les ph !!

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Du même avis que super car je vois que tu te plaint pour peut pdooooo.

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

De plus a tu suivi mes conseille.et apris a utiliser CE car quand il n'y aurat plus d'adress chercheur tu.ne sera même plus capable de refaire le même trainer.

Status
Not open for further replies.