Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu passe un bypass je te dit pourquoi
T'es casse couille à la fin.
tkt ce que je voulais dire c’était qu'il faut pas abuser des fonction que j'ai cite (cela ne prend pas en compte d'autre cheat )
---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------
c'est si simple : Tu télécharge le bypass ici : le bypass
et tu clique sur bypass 16.02....
tu ouvre le cheat que tu auras télécharger ici : le cheat
et tu clique sur le lien mediafire :
sur mediafire tu clique download :
tu met le tous ou tu veux :
et apres tu lance s4
Potato aide sur skype stp
Fast Fire marche pas ?
---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------
On crash après 2 minute
---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------
---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------
Potato donne un Bypass HackShil sur Skype stp
Je voulait le parler sur sont cheat masi je me suis enbrouler de cheat
Comment je fait
Tu passe un bypass je te dit pourquoi
J'ai horreur qu'on me donne des ordres. Surtout par le biais de la pseudo-modération.On modère ses mots.
Il est vrai qu'il est embêtant mais sa reste son problème. un tuto a été fait 2 pages avant si il ne prends pas le temps de lire c'est sa faute.
Il faudrait un NoNickname ou NameChanger ! ♥ ☺
J'ai horreur qu'on me donne des ordres. Surtout par le biais de la pseudo-modération.
Non c'est pas son problème, c'est le notre. Son spam m'agace (et pas que moi). Je suis seulement le seul à dire tout haut ce que certains pensent tout bas.
Crg, bien que je comprenne que tu essayes d'entretenir un climat positif entre les différents intervenants, cela n'est pas ton rôle. En plus comme ce cher Myhand est une personne susceptible, il vaut mieux laisser un modérateur intervenir.
Tu voles notre rôle aussi là*
Tu vole notre rôle aussi la
J'ai remarqué que ce post partez en cou***** donc à la base j'ai poster sa pour partagé mon hack bref , je vous écrit sa pour vous dire que l'ont travaille sur la v3 sa avance un peut , le checkcode ne seras plus présent , un meilleur design , et surtout plus de fonctionnalité je vous demande donc d’être patient vous en seriez pas dessus donc sur ce je vous souhaite plein de bonheur lol
Pour vous faire plaisir un petit avant gout ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement ,
Potato_
"Nous" ?
Je dois être nul, mais chez moi il ne fonctionne pas.
Injection du Bypass fait comme indiqué (je débute dans le Cheat xD) + lancer le hack, suivie du jeux.
Aucun message d'erreur a l'activation d'un cheat (genre god mod, d'hab ça met S4 Mal Ouvert), mais aucun effet en jeux !!
Cela fonctionne-t-il sur n'importe quel mode ? :V
Je penche plus sur le fait que je sois pas doué ! xD
de quoi nous ?
Tu fais clairement savoir que "vous" êtes plusieurs sur le projet ..
Sauf que j'aimerai l'utiliser maintenant tu vois ? x)
Bas oui
Oui donc c'est qui "vous" ou plutôt "nous" ... enfin wesh t'as compris >.< .