Trainer IG By Potato_ !! ( V2 ) !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
T'es casse couille à la fin.

On modère ses mots s-il-vous-plait. Il est vrai qu'il est embêtant mais sa reste son problème. un tuto a été fait 2 pages avant si il ne prends pas le temps de lire c'est sa faute.

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

tkt ce que je voulais dire c’était qu'il faut pas abuser des fonction que j'ai cite (cela ne prend pas en compte d'autre cheat )

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

c'est si simple : Tu télécharge le bypass ici : le bypass
et tu clique sur bypass 16.02....
ciU8PPr.jpg

tu ouvre le cheat que tu auras télécharger ici : le cheat

et tu clique sur le lien mediafire :
xWyvHMA.jpg

sur mediafire tu clique download :
UIzqKma.jpg

tu met le tous ou tu veux :
zlP40CV.jpg

et apres tu lance s4

Potato aide sur skype stp

Fast Fire marche pas ?

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

On crash après 2 minute

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Potato donne un Bypass HackShil sur Skype stp

Je voulait le parler sur sont cheat masi je me suis enbrouler de cheat

Comment je fait

Tu passe un bypass je te dit pourquoi

si tu prend la peine de lire le tutoriel écris plus 2 pages en arrière. Tu aurais compris comment faire, maintenant si tu n'as pas compris x chose dans le tuto ( fait en image pour ceux qui aurait un doute ) explique le au lieux de post toujours le même msg ( je suis pas a 2 post pres ;) )

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
On modère ses mots.
J'ai horreur qu'on me donne des ordres. Surtout par le biais de la pseudo-modération.

Il est vrai qu'il est embêtant mais sa reste son problème. un tuto a été fait 2 pages avant si il ne prends pas le temps de lire c'est sa faute.

Non c'est pas son problème, c'est le notre. Son spam m'agace (et pas que moi). Je suis seulement le seul à dire tout haut ce que certains pensent tout bas.

Last edited:
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Il faudrait un NoNickname ou NameChanger ! ♥ ☺

-Name Changer
00D6B2C2 = Address
- Pour no name les valeurs ^^
616040309 = Valeur Normal
616040308 = Valeur Hacked
- Nick Detect
006FADE5 = Address
2508923764 = Valeur Normal
2508923883 = Valeur Hacked
PS:Je vais publier les address et valeurs dans quelles temps en attendant MP moi ^^

Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Crg, bien que je comprenne que tu essayes d'entretenir un climat positif entre les différents intervenants, cela n'est pas ton rôle. En plus comme ce cher Myhand est une personne susceptible, il vaut mieux laisser un modérateur intervenir.

Flofleau, le spam est interdit sur le forum. Je te prierais donc de te conformer aux règles et de chercher par ton propre biais les informations dont tu as besoin. Plusieurs personnes t'on donné des pistes voir carrément une explication complète. Le problème ne vient donc pas de l'aide apportée, mais de toi qui ne cherche pas à comprendre cette aide. Dans le cas où tu viendrais à spam à nouveau, l'intervention d'un modérateur ne sera pas à exclure pour que tu comprennes que tu n'as pas tous les droits sur le forum.

D'or et déjà, je vous demanderais maintenant de ne pas répondre à ce message et de juste discuter du cheat et de votre expérience avec et non plus de demander de l'aide à propos de l'utilisation de celui-ci. Si vous souhaitez de l'aide pour son utilisation regardez ce message: http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1448230&postcount=16

Ou contactez le créateur par mp: http://www.cheat-gam3.com/private.php?do=newpm&u=544005

Merci d'avance pour la coopération de chacun.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Tu voles notre rôle aussi là*

Fallait être plus réactif :P . Ceci est une blague

Je comptais t'en parler et modifier mon message en fonction du contenu du tien mais bon au final mon message ne comporte aucun ordre direct ni aucune menace à part le fait de vous en parler (bouh que je suis vilain j'envoie des messages).

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
revenons au cheat de potato est ce qu'une update va sortir pour corriger le bug des cheat qui ne se désactive plus, une fois active ( je sais pas si sa le fais chez tout le monde).
Et j'ai vu que quelqu'un avait poster les valeur pour name changer and no nick. Est ce qu'il vont etre pris dans cette update ?

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Moi aussi je m'en mêle vous permettez ?
Le sujet est "Trainer by patate maggle" et non "je donne des ordre je suis un pseudo modo et je casse les co... pieds de tout le monde" , pas de débat à faire donc stop HS complétement.
(oui bon je joues mon pseudo-modo moi aussi mais c'pour la bonne cause :rire:).

Sinon -> trainer work...

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
:salut:
J'ai remarqué que ce post partez en cou***** donc à la base j'ai poster sa pour partagé mon hack bref , je vous écrit sa pour vous dire que l'ont travaille sur la v3 sa avance un peut , le checkcode ne seras plus présent , un meilleur design , et surtout plus de fonctionnalité je vous demande donc d’être patient vous en seriez pas dessus donc sur ce je vous souhaite plein de bonheur lol

Pour vous faire plaisir un petit avant gout ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement ,
Potato_

Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
:salut:
J'ai remarqué que ce post partez en cou***** donc à la base j'ai poster sa pour partagé mon hack bref , je vous écrit sa pour vous dire que l'ont travaille sur la v3 sa avance un peut , le checkcode ne seras plus présent , un meilleur design , et surtout plus de fonctionnalité je vous demande donc d’être patient vous en seriez pas dessus donc sur ce je vous souhaite plein de bonheur lol

Pour vous faire plaisir un petit avant gout ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement ,
Potato_

"Nous" ?

Sugar.Zzel

Membre
Feb 28, 2015
7
0
66
30
Je dois être nul, mais chez moi il ne fonctionne pas.
Injection du Bypass fait comme indiqué (je débute dans le Cheat xD) + lancer le hack, suivie du jeux.

Aucun message d'erreur a l'activation d'un cheat (genre god mod, d'hab ça met S4 Mal Ouvert), mais aucun effet en jeux !!

Cela fonctionne-t-il sur n'importe quel mode ? :V
Je penche plus sur le fait que je sois pas doué ! xD

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
Je dois être nul, mais chez moi il ne fonctionne pas.
Injection du Bypass fait comme indiqué (je débute dans le Cheat xD) + lancer le hack, suivie du jeux.

Aucun message d'erreur a l'activation d'un cheat (genre god mod, d'hab ça met S4 Mal Ouvert), mais aucun effet en jeux !!

Cela fonctionne-t-il sur n'importe quel mode ? :V
Je penche plus sur le fait que je sois pas doué ! xD

Haha ne t'occupe pas de se hack il auras la v3 bientôt sa iras mieux ^^

Status
Not open for further replies.